• Article explicatif à tarif réduit ! o/ *va se pendre*

    À partir de maintenant -et pour une durée indéterminée-, l'accueil sera la rubrique accueil ! -quelle logique ! *clap clap* /SBAAAf !/-
    Pourquoi ? Ben, parce que ce blog n'est plus -d'après moi- un blog où les articles se suivent sans aucune relation. Maintenant, tout -ou presque rien- est bien rangé avec une explication au dessus de la rubrique quand on clique.
    Mais ne vous inquiètez pas. Pour les fainéants -je fais moi aussi partit de cette catégorie-, il y aura des MAJ (Mises À Jour pour les incultes) et dans tout les cas, le calendrier est votre ami ! 8D
    Chû à vous (bisous à vous pour les double-incultes)

    Merry0712, qui s'achèterait bien une île privée administratrice de ce blog

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lou6 Profil de lou6
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:53
    ve que c'est une bonne idée!!
    2
    lou6 Profil de lou6
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:07
    je voulais metre :
    je trouve que c'est une bonne idée
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:26
    Arranges ton Blog comme tu le sens (^0^) ♥~
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:57
    Bonne décision! =D moi j'arrive toujours pas à deplacer les articles alors je ne peu pas rangé mon acceuil même si ça fait un bout de temps que j'aimerais! ^^" xD
    La GROSSE pas doué ! xD
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 08:47

    -Sans commentaire- //ZBAFF//
    ok ok Y_Y
    Ben moi je me suis demender au debut "mais c'est quoi cette rubrique ? >__<" X]
    tien un truque pour les flémarde //Lis//

    6
    HaRin ♫
    Lundi 8 Février 2010 à 14:59
    Qui s'acheterait bien une île privé... Ca me rappelle la conversation d'hier sur Kawaii Graph' 8D
    Sinon, je trouve que c'est mieux comme ça ^^
    7
    Lundi 8 Février 2010 à 18:50
    Nnnn, pas con comme organisation, n'eest-il paaaas ? :D /ZBAF/
    Hmm, une île privée...avec du Tahiti Douche ? xD
    (T'occupe, c'est un délire pourri d'une pauuuvre fille qui a encore trop fumé aujourd'hui...moi quoi XD)
    8
    inazuma1 Profil de inazuma1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:35

    nonsa va pa latete



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :