• Bannière French Maid

    Photofiltre montages

    Une bannière =]
    J'aime bien le render ^^ À la base, elle est blonde x]
    J'adore la police "Amandine" >.<

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:34
    Très belle bannière !!
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:56
    ele est pas belle!!
    ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!
    je l'adore!
    de + ke tu la fé sur 'tofiltre! 
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:04
    Trop belle avec tou les 'tits brillants *o* celle là j'en suis vraiment fan!!! j'adore les style x3 garde le en tëte et fait nous d'autre créa comme ça hein >.<?
    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:17
    Elle est sublime cette banniere j'aimerai faire pareilles


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :