• Bannière Joker

    Avancement dans les travaux du blog

    Une bannière...
    Je me suis servie d'un render que je trouve particulièrement joli #^^#
    ~Logiciel : Photoshop~

    PS : j'avais déjà fait un kit avec ce render et Photofiltre comme logiciel =) ici

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 16:56
    WOW !C'est trop beau ! J'aime beaucoup l'effet du fond ^^ et j'aime beaucoup le render et le contour blanc du render ^^ !
    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:00
    Oui celui là je le connais mais je sais pas quoi faire avec x)
    Sinon je trouve que tu à toujours de super police d'écriture et de super brush!!
    moi j'ai beau chercher pendant des heures je trouve rien sa me déséspère T-T
    Mais bon le coup du fond zigzag est super =D
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:55
    j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:33
    Ouah trop jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:39
    C'est trop beau !!
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:11
    comment ta fé?
    jé photofiltre mé je sé pas comment on fé! 
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:22
    Merci beaucoup ! =D

    Kira18 ==> Bah, les polices j'en ai téléchargées pleins, quand aux brush, j'ai passé des heures à en prendre x]

    Rocky ==> Bah en fait, c'est fait à Photoshop ^^"


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :