• Bannière Just a Prefect World

    aaaa

    Bannière faite avec pour modèle une que j'avais faite sur Photoshop...
    Le résultat est atroce, mais il y a quelques unes de mes idées que je peux ré-utiliser...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MllePurple
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:44
    Tu te remet à Tofiltre? :D
    Moi je l'adore trop >___<
    Y'a l'incrusation du render qui est foirée mais grandma le fond oO
    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:22
    Saku', tu te mets à piquer mes expressions ? %3 *sort*
    Sinon c'est clair que ça rend moins bien que sur 'Toshop, mais c'est classe quand même *ww*
    3
    Chelinka Profil de Chelinka
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:52
    Oui! Mais on voit pas "Just a" ! Oh! Mais p*tain je dois te saouler à force de reprocher tes typos! ^^
    4
    Yuuka
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:40
    trop beau la baniere tu devrais faire un tuto pour banniere photofiltre ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :