• Bannière Manga Girl

    Photofiltre Studio X Bannières

    C'est là que je vois que j'ai vraiment perdu au niveau compétences. Déjà que mon niveau n'était pas très haut, mais là... x_x
    J'ai fait un break de graph et voila ce que ça a donné quand j'ai repris. Lauwl quoi.
    Signature disponible aussi dans le libre service.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:34

    Moi aussi ça m'arrive, des fois, je prend une pause quand je suis en incapacité, et quand je m'y remet, c'est moche /pan/

    Néanmoins, je trouve la bannière jolie ! =)

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:18

    Je suis pas seule, yipi o/ Et oui, on fait des pauses, et quand elles durent trop longtemps, baaaah.. Voilaaa. >> *pan*

    Merci, sinon ! =)

    3
    Hideko Profil de Hideko
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:43

    moi je la trouve tres jolie!

    4
    maroua700 Profil de maroua700
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:55

    MENTEUSE!! Ta création est jolie!! Comment ose tu mentir au monde comme ça!! nan, nan, nan faut pas mentir!!

    Traduction:

    ta créa est jolie

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:16

    Vous allez me dire : elle dit cela juste pour avoir des commentaires <.< *fuit avant de se faire tuée par Me.chan* 

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:17

    Sinon, moi, je l'a trouve trèès joliie ! :D
    Vive les créas de Merry-chan ! ;)

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:40

    Moi je la trouve tres belle ^..^

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:54

    Après les vacances, quand j'ai recommencer à grapher, j'étais vraiment désespérer en voyant le résultat final, j'ai du refaire plein de tuto' avant d'arriver à quelque chose de convenable!

    9
    Yua
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:22
    et ben, moi je suis pareil!
    Quand je suis rentrée de Martinique, je me suis dit:
    C'est tellement moche, que tu auras besoin d1 mois pour t'y remettre.

    Ben, après, letruck c'est que j'avance lentement mais je me suis améliorée.
    Donc, j'arrive a faire des effets pas mal %D.
    Bon, ma life doit t'emmerder //pan//
    Sinon, la bannière est magnifique!!!
    10
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:51

    moi je trouve que pour une longue pause elle est super joli

    11
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:52

    je pense que tu reprendra vite ton niveau

    12
    miss-chan Profil de miss-chan
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:29

    mais non mais non c'est très jolie !

    13
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:07

    Moi je trouve ça magnifique 8) (beaucoup mieux que les miennes en tout cas)

    14
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:16

    Suis-je la seule dans le cas contraire ? (T.T)

    Mes pauses peuvent durer plusieurs mois, et quand je m'y remets (certes, je m'aide d'un tuto') c'est mieux que la dernière chose que j'avais faite. ('_')

    15
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:17

    En ce qui concerne la créa, moi j'aime bien. :3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :