• Bannière Merry multicolors

    Avancement dans les travaux du blog

    Mais que faire quand on s'ennuie et qu'on a pas le goût d'ouvrir 'Toshop ? x3
    Et ben on ouvre 'Tofiltre et on fait un truc sans render, texture, brush...
    ~Logiciel : Photofiltre~

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c lou6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:02
    très simple mais très joli
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 10:44
    j'adore ces couleurs pastels !!
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:05
    C'est super beau !!!
    J'adore l'effet brume... !
    Et es couleurs sa rend trop beau !! 
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 14:19
    Trop beau !! J'adore !! Ça fait trop bien les couleurs pastels !!
    5
    nano2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 01:08
    j'ai photofiltre mais je sais pas du tout comment tu fait sa!
    tu pourrais faire un tuto? 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :