• Bannière ... Sad ?

    Divers créa

    J'essaie 2/3 trucs avec 'Tofiltre en ce moment dans l'espoir de trouver une bonne technique... Mais... Ca donne ce que vous voyez >>'
    Bon, elle a été faite à minuit aussi ! >o< Ca explique un peu la typo innexistante u_u

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:19

    Effectivement, je vois pas ce qu'il y a d'écrit >.<

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 19:02
    Oui, y'a rien d'écrit xD ça fait .. simple x)
    3
    Strawberry
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:28
    Et y'a pas de cadre auchiiii ♫
    Mais j'aime ♪
    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:57
    Effectivement ça fais simple ^^'
    Mais bon de toute maniére je n'ai rien à dire parce que je sais rien faire avec photophiltre ==' ( Alors que tout le monde sur Ekla l'utilise x'D)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :