• Bannière Shinku [ratée]

    Photoshop Fond d'écran

    Ratée.
    Oui, y'a vraiment rien à ajouter. Nan mais regardez-moi cette horreur ! O_o
    J'aurais pas dût rajouter c'te sorte de "serpent"...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 18:41
    c'est vrai que le serpent est strange mais de là à dire qu'elle est raté...
    Moi je la trouve jolie =)
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 20:08
    super trop joli !!!
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:44

    trop beau ton horreur >_< //sort//

    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:07
    Sugoiii ♥
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:23
    Non moi je trouve que le serpent va trés bien avec la créa =)
    Ce que j'aime moins par contre c'est la typo u,u (Tu l'utilise souvent cet typo ^^')
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:25
    Mais j'pense que personne n'aime faire les typo TT'
    Seulement ce serait trop bête de passer des heure sur une créa et de la rendre moins belle juste parce que la typo c'est caca x)

    Hahaha mais t'sais moi ça me dérange pas que tu raconte ta vie , j'adore faire la discute <3 (Demain moi c'est la rentré =w=' < Pas motivé du tout )
    7
    Fumika
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:33

    Ah ah x) ton sorte de serpent dans l'ensemble c'est joolie ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :