• Bannière Yaoi ♥

    Avancement dans les travaux du blog

    Une bannière que je vient de finir ^^

    Oui, j'adore le yaoi ♥


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 16:30
    whaou c trop beau
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 16:31
    tu es très douée
    félicitation !
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 16:41

    <3 Cela va sans dire que moi aussi je suis yaoiste.
    L'image est space xD
    L'albinos on dirait presque un fanart de Stein dans Soul Eater (bah oui les vis dans le crane xD) 

    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:34
    Merci Kilarin revolution17 et Cal'Jane ! =D

    Cal' Jane ==> Oui, ça je savais que tu étais yaoiste X]
    Et oui, aussi, l'image est un peu space, mais mignonne quand même =]
    À propos, ce n'est pas des vis qu'il a dans le crâne, mais des oreilles style "Zora" dans Zelda x3
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:08
    Je ne suis pas très yaoi ( J'en ai jamais lus alors c'est un peu normal .. ) , mais c'est très beau !
    6
    Miharu-chan Profil de Miharu-chan
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:03
    Question trop bête(mais vrai T_T)c'est quôa le Yaoi?
    7
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:19
    Merci Azure ! =3 (et je te conseille le style yaoi ;D) *fufufuh...*

    Miharu ==> Le genre yaoi, c'est une histoire où deux jolis garçons sont ensembles ♥ (avec des scènes chaudes parfois... x3, mais comme je suis une jeune fille très pure, je n'en dirais pas plus xD)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :