• Icons Sugar & Sakura

    Icons Sugar, Sakura & Others Icons Sugar, Sakura & Others Icons Sugar, Sakura & Others Icons Sugar, Sakura & Others Icons Sugar, Sakura & Others

    Une petite image de Sugar (A Little Snow Fairy Sugar). :) -> libre service

    Icons Sugar, Sakura & Others Icons Sugar, Sakura & Others Icons Sugar, Sakura & Others Icons Sugar, Sakura & Others

    Sakura <3 Du manga Card Captor Sakura. -> libre service

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:12

    Je trouve ça dommage d'avoir mis pratiquement les mêmes, fin je sais que c'est pour voir les changements mais bon...

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:49

    Ben disons que je fais souvent plusieurs versions, et comme j'arrive pas à me décider sur la meilleure, je préfère toutes les mettre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :