• "Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent."

    Photofiltre Studio X Bannières

    Bonjour à tous.

    Pour information, je ne pense pas faire de thème Halloween. Quand j'ai cité dans un article "faire un truc plutôt sombre", je ne pensais pas à Holloween. C'est juste que j'ai envie de voir mon blog se revêtir de couleurs sombres. Depuis février de cette année qu'il n'a pas eu droit à ça. (depuis mon fameux thème Kuroshitsuji o/).
    Après, je n'ai pas encore d'idée précise, je verrais.

    Concernant ma vie... Disons qu'en ce moment, je passe une mauvaise période. J'ai beaucoup de choses à faire (Première oblige) et que dans ma vie privée, ce n'est pas tout rose-rose non plus. J'ai l'impression que plus je grandi, et plus je suis mélancolique. J'espère que ça va s'arrêter, ma bonne humeur me manque un peu.
    Désolé, si je ne fais plus des articles dynamiques comme autrefois, mais mon blog est à la couleur de ce que je ressent quand j'écris, quand je créé. Si je suis triste, j'écrirais des articles mélancoliques et ferais des créa' sombres.. Comme je fais des trucs flashy et lumineux quand je vais bien...

    Enfin, je vous parle, je vous parle, mais je ne met même pas le plus important. ^^°
    Voici donc les mises à jour :

    - Kit Dark Lunacy [E-Anim]

    - Thème Chocola & Vanilla noir [toshop]

    - Bannière Cricri200 [toshop]

    - Bannière Sing [toshop]

    - Bannière Lulu [toshop]

    - Bannière Nélie [E-Anim]

    - Horloge Mokoru [E-Anim]

    - Bannière Chocola [Tofiltre Studio X]

    - Bannière Fairy Dream [Tofiltre Studio X]

    - Render Fée

    - Render Hatsune Miku

    - Render Boy's Love

    - Pixel Art Ange

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. =]

    Noe (enfance infini)

    Edit : Rajout d'un article dans les phrases ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:50

    Ma pauvre =(

    Pourvut que tu retrouve ton humour, bon courage en tout cas ♥

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:00

    Coucou Merry0712 sa va??

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:01

    J'ai regarder toutes tes creations

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:01

    et elle sont superbe belles

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:01

    J' ai ete particulierement jalouse de celle de ma soeur

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:02

    Parce que tu lui as offert un cadeau pour ces 16 ans

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:03

    et moi aussi je vient d'avoir 16 ans a la même date que elle

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:03

    Mais je n'ai pas eu de cadeau de toi dommage

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:04

    Moi je ne fait pas de theme halloween

    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:04

    Parce que en faite je trouve pas d'image dbz halloween super bien

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:04

    Aller a bientot Merry0712^^

    12
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:34

    j ai vu toutes tes nouvelles créations et donnée mon avie, j ai encore hâte de voir du new de toi^^

    13
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:36

    sinon je vois que tu déprime un peu, c est vrai quand on grandi, la vie , n'est plus comme avant u_u" on a plus la joie qu on avait ni la naïvetée ! quand on grandi on est moins gatée, moins aimée et c est plus dure !

    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:38

    on doit se débrouillé toutes seule ! ( moi deja je suis au lycée a 9 milliarrd de kilomètre de chez moi ) quand je dort a l internat je me dit presque:<< je passe ma vie la bas>>!!!!!

    15
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:42

    la nouvelle génération est débile, même les ptit primaire se comporte deja comme de la racailles! il n y a que les maternelles qui sont mieux encore !!! les adolescent quand ils écoutent leurs chansons skyrock, ils se croivent dedans et se comporte comme dans les paroles de la chansons! si tu vois ce que je veut dire! on dirai que ....comment dire..... c est la musique qui les élèves!

    16
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:45

    chez moi j ai plein de photo de moi quand j était ptites de la maternelle juskau collège et je me rend compte que je change de tête que je ne suis plus mignone, que j ai une tête de nunuches -_-" ( *carrément*) même que on ne parle plus un même language! on ajoute des mots familiez comme : wesh,moeuf,keuf,pote,fringue etc.....

    17
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:46

    et en + sa ne parle que je chose perverse dans se monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:47

    allée a bientot et bonne continuation pour ton blog et bon courage merry^^!

    ps: tu me fera mon horloge kilari ?

    19
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:52

    ps : un avenirs pour la vie futur , un passée pour redevenirs naîve et heureuse, un présent qui change sans arrêt et devient difficile!

    20
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:31

    C'est vrai se que tu dis, grandir, ça déprime \o/

    Mais, faut pas se laisser faire, courage Me__chan :)

    21
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:25

    Salut elles sont superbe tes créa !!!!!


    J'aimerais bien savoir grapher comme toi ^^ Mais pour sa il faut que je m'entraine bcp !!!!

    22
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:27

    Bon je te mettrais des com's plus tard alors a+

    23
    Riku-chan
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:38
    24
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:54

    re merry j ai troop troop hâte de voir du new sur ton blog *o* !

    25
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:36

    Ma pauvre t'es envaillie de Kikoolol... .o.

    26
    LeeNa
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:26

    Ma mémé poireaux ♥

    27
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:36

    on est pas des kikoolol è_é!!!!!

    pourquoi elle t apelle mémé poireau ?

    28
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:32

    Si si.... Vous êtes une véritable Kikoolol.

    29
    C'est LeeNa
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:40
    Ben si. La preuve, Merry va mal et toi tu lui parle de ton horloge Kilari. Apprenez a faire les choses par vous-même, tout ne vous sera pas servis sur un plateau. Ah et christelle, meuf ne s'écrit pas comme ça :D
    30
    LeeNa
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:58

    Merci beaucoup >w<

    31
    Cutie Profil de Cutie
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:56

    Kikoo Merry ! vas-tu bien ? il fait moche et froid aujourd'hui, brr ! mais ne t'inquiète pas pour ton moral, ça reviendra ^^ quand on grandit, notre point de vue change alors les pensées s'en ressentent... fais des choses que tu aimes, reste toi-même et tout ira bien !

    32
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:22

    je ne lui est pas parlée que de mon horloge kilari dabord, et puis si elle fait des pendules au autres et bien elle peus en faire une a moi aussi, je la respecte merry, même si un jour on a eu une horrible dispute sur mon ancien forum et bien maintenant on est de super amie d eklablog, , n'est ce pas merry ?^^ sa te va bien de juger les gens nami kozura, tu te crois au dessus de tout, c est facile pour toi de dire sa!

    Cutie a raison c est absolument sa !!!!!

    33
    LeeNa
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:25

    C'EST PAS NAMI QUI A DIT CA C'ESST MOI

    34
    LeeNa
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:25

    Bref. J'ai pas envie de créer de disputes alors mee culpa ~

    35
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:16

    Vade Retro Cricri.

    36
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:24

    Oui, j'aime bien les trucs sombre... comme sur mon blog je fais pas trop du truc claire, j'aime bien me sentir "enfermer" dans mon blog ♥

    37
    Asian Cutiie ♥
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:41

    OMG, Cricri %DDD

    LOL \o/

    38
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:41
    j'ai vue ton dernier blog, je suit imprésionner !!!! :D on pourrais faire ce genre de bannière sur notre blog ? :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :