• Kit Gilbert Nightray

    Moi, à 2h21 du matin du 1er janvier 2010, à votre avis, je fais quoi ?
    La réponse est pourtant évidente ♥ Je graph, bien sur ! xD
    Et je graph sur quoi ?? Mon premier Kit sur mon petit Giiiiiil !! >///<
    Kyah, mais qu'il est beaaaauu et claaaaaaaaasse *w*
    Je le n'eeeeeeeem ♥♥♥♥
    *mode fan-girl off*
    Donc, je disait que je venais de finir ce kit x)
    Mon petit Gilbert da moi vient de Pandora Heart pour info =)

    Avatar :
    Montages Photo

    Bannière :

    Montages Photo

    Nan mais franchement, c'est un dieu ce mec *w*
    /SBAAAAFF !!/
    Hum, hum.. ^^'
    Vous n'avez jamais été fan, vous ? xD Toute Otaku digne de ce nom à au moins trouver une fois l'amour de sa vie dans un manga, voyons ! xDD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 02:57
    Toi aussi tu craque pour Gil?? //ZBAFF//
    Serieux, il est trop mignon ce mec! mdr
    J'comprends pk tu craque pour lui!!

    Bon revenons au sujet principal, le kit est...trop!
    Sublime comme d'hab!! Plus rien a dire je pense!
     
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:38
    Dr !
    Je passe te souhaiter bonne année 2010 !!!
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:38
    Trop mignon ce mec xD !!!
    4
    Justine22
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:51

    bOnne Année, bOnne santé!!!
    J'espere que tout se passera bien pour toi en 2010^^
    trop belle la créa xD
    moi jen é fé une sur mon blog, mais sa vo pa toi.
    rooo, sé juste histoire de marké le coup ^-^
    bises.
    et qui c'est, tetre ke 3 debiles viendrons sonné ché toi. mais ten fé pa, cé ché moi, bah wé ma chambre est rangé (BIP-BIP: WOUAIIIIIIS <-- vive sky' nes-ce pas??)

    bises
    je t'adore.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:12
    Oh my god ! >0<
    Raaah, notre cher Raven ! *.*
    Le beau brun aux yeux d'ors *Q* //BRIQUE//
    Hum, hum* je m'emporte là >.<

    C'est trop magnifique Merry ! >.<
    6
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 22:13
    niaaaaa bien sur je te comprend merry x3 c'est ce que je vi avec hirooooo xD
    Mais bonne année à toi et plein de bonne santée en esperant que tu reussice dans le monde du graph =)
    et super bannière =D
    7
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:09
    U_U , Gil est deja pris U_U pas moi *W*
    Il est troooop classe ce mec , surtout quand il est bourré X'D

    Sinon , super le kit <3
    8
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:10
    C'est vrai,faut trouver l'amour d'en un manga !!!
    (J'adoore le mangaa !!!)
    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:30
    yOmiii ==> Surtout quand il est bourré ? Oui bien sûr, quand il commence a parler au pot de fleur XD
    10
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:55
    bonne année merry
    11
    Amu Hinamori57
    Samedi 9 Janvier 2010 à 08:48
    en un seule mot ! eblouissant !
    12
    Sweet Candy
    Jeudi 18 Février 2010 à 22:02
    ah oui!! c trop marrant!! j'adore GILLLLLLLLLLLLL!!!!
    I love you!!! 
    je suis aussi fan de se manga *w* 
    13
    maroua700 Profil de maroua700
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 03:59

    ♥sasori♥>o< jadoooooooooooooooore sasori!!!!♥♥♥!!

    sasori-sasori!!

    *mode fanatic girl(2.0) off*

    super kit j'aisairai pandora hearts jai vu sur wiki ca a lair bon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :