• Kit Hiroto pour Kira18

    Un kit pour KirarinRevolution18 sur Kawaii-Graph ^^
    C'est une commande :)
    (commande passé sur le forum Kwaii-Graph. Je ne fais effectivement plus de commandes par mon blog.)

    Avatar :
    Avancement dans les travaux du blog

    Bannière :

    Avancement dans les travaux du blog


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anna chan :)
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 01:08
    Coucou Merry0712 j'ai une nouvelle importante  le blog de  lunard est en fait un gros mensonge c'est une fille de 12 ans qui se fait passer pour la vraie lunard qui elle n'est pas sur eklablog va voir cette page de forum et tu comprendra qu'on complimenté une menteuse à moins qu'elle est menti sur son âge et son prénom !
    clique ici http://lunard.naturalforum.net/9679-presentation-f10/moi-t1.htm 
    2
    anna chan :)
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 01:11
    Sinon ta création  est mimi !
    Mais elle est un peu trop sombre...
    Bisous !
     
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:10
    Il... Il... Est ... Trop craquant ! 
    En plus le fond sombre lui donne un côté + viril -Q- 
    4
    KilariKoharu
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:12
    j'ai crue que tu ne fait plus de commende si non sa ve dire que ta menti ???
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:28
    Anna-chan ==> Merci ! =)
    Oui, je sais pour Lunard, c'est pour ça que j'ai retiré l'article u_u

    Maudinette ==> Merci beaucoup ^^

    Kilarikoharu ==> je ne fait effectivement plus de commandes. C'est qu'elle a été passé sur le forum Kawaii6graph.
    6
    KilariKoharu
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:45
    ah ok
    7
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 16:46
    Un peu trop sombre à mon gout mais supers renders et magnifique fond !! =3 (On l'aime notre Hiroto ♥o♥)
    8
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 16:47
    Sa me donne envie de me refaire un Kit en plus >.<
    9
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:22
    OUaaaaaaaa *qqqq* merci merry >///<
    TRop la classe c'est EXACTEMENT  se que je voulais juste assez sombre à mon gout =q=
    Il est trop craqANNNNNNNt T//^//T
    Merci infiniment >//<


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :