• Kit Merry

    Un kit que j'ai fait pour un forum =)
    Comme le réglement n'accepte pas les chiffres, je m'appelle Merry x]

    Avatar :
    Avancement dans les travaux du blog
    Bannière :

    Avancement dans les travaux du blog


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:42
    C'est tout simplement superbe ! *o*
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:42
    J'aime beaucoup !! n_n
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:10

    Outre que le perso me plait bien, je trouve le travail du fond interessant au niveau des couleurs et des formes, tout en restant simple et net =D
    Good Job! 8D 

    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 02:05
    Très joli !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :