• MAJ du 6/03/2010

    Chers visiteurs, je pense que mon blog va bientôt revenir au bon vieux derniers articles à l'accueil =_=
    Ma flemme nationale a pris le dessus, c'est plus fort que moi x)
    Ah oui, au fait j'ai envie de vous raconter ma vie ^-^
    Pas de bol, hein ? x) Bon, allez, les news et c'est partit x)))

    - Bannière The Blue World [tofiltre]
    - Bannière Hana [toshop]
    - Montage tuto spécial [toshop]

    Donc, je disais que j'allait raconter ma vie *w*
    Alors, vous ne le saviez sans doute pas, mais comme je suis en Seconde (lycéenne... la classe ! xDD /SBAM/), j'ai du passer un Devoir Commun de maths. C'est une sorte de contrôle que toutes les classes font et qui dure 2h. Dans le même temps, j'ai une prof' de maths qui nous donne des cours niveau université (j'exagère malheureusement pas... >.>'). Ce qui fait que sur une classe de 34 éléves, on a 5.5/20 de moyenne et seulement 4 ont plus de 10 ! xD
    Bien sur, c'est de la faute des éléves et non pas celle du prof.... -_-'
    Et la bonne nouvelle, c'est que il y avait un rally mathématiques d'organisés (épreuve niveau nationale/régionale/départementale, je sais plus....) et toutes les classes de Seconde sont inscrites, sauf la notre ! xDD
    Mwahaha, on fera pas ce ***** de rally ! x)))
    Vive les mauvais éléves o/// -donc vive moi \o/ /SBAM/-

    ...
    .
    Comment ça vous vous en foutez ? Mwaha ♥ C'est mon blog j'écris ce que je veux x]]

    Merry0712, qui assume totalement son antipathie envers les cours o//

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 23:21
    eh ben.. ta une vie bien chargée!! moi je commence les cours lundi!!
    (le pot *W*)
    Moi je suis archi nul en math -' je reçoit des D-, D+ , C+... mais je reçoit pratiquement jamais de A ou de B! pourtant quand j'était en primaire j'avais de bonne note! mais au inttérrogation sa va vu que c assez facile! 

    dsl, je raconte ma vie... de math XD 
    2
    Samedi 6 Mars 2010 à 23:25

    J'adore tes créa!!

    3
    anna chan :)
    Samedi 6 Mars 2010 à 23:42
    Coucou Merry chan !

    Ok pour l'accueil !

    Mais non ! Ne dis pas n'importe quoi !Moi  je ne m'en fous pas de ta vie  (  Je suis nulle en math  > la fille qui est complètement désintéressée des maths depuis toujours c'est moi! =w= ) 

    Allez Bisous ! 
    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:05
    Hey on aurait pas la même prof de maths? XDD
    c'est tellement mieux la chimie de toute manière xD (si tu comprends pas des trucs en maths ou autre demande moi toujours hein xD TS c'est pas pour rien) 
    5
    Tine-Photograph
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:45
    halala, lol nous la moyenne c'est 8,3 sur la classe
    j'ai eu 3
    et je suis trop fiere de moi: j'ai résolu une enigme du rallye math' niveau 1!!!!!! Aplaudissez!!!
    6
    Sweety Prunie
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:41

    Mais non on s'en fout pas de ta vie euh o/
    Moi je suis nulle en math depuis toujours, et fiére de l'être ! dihuuuu <3

    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 05:40
    Ch'uis comme vous XD
    8
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:46
    Ta classe est nulle! a part deux trois élève qui sont en dessous de 5 , la mienne s'en sort très bien (de toute façon pour les 3/4 c'est l'avant-dernière année avec des cours de maths) Vive les classes L! ON passera le bac de maths en 1ère! La seconde 507! La plus taré d'Ariège! moyenne en maths 1er trimèstre 13.5! Kago est trop Forte! Mwahaha!
    9
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:12
    Lol xD
    Moi aussi ya eu un ralie d'maths, personne de ma classe c'est inscrit x)
    10
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:04

    Enfin moi je parle mais je viens de sècher une journée complète de cours. Motif: Il neige!

    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:03
    Moi j'fou kedal en math x'D
    D'ailleure je suis presque jamais la en cours mais heureusement que je comprend vite , donc si je rate 5 cours je sais ratrapper TT' (Ouuuuf , par contre le terminator c'est pas mon prof de math mais mon prof de flamand on rigole pas avec elle x'D)
    12
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:44
    Ok...ton blog va peut-être redevenir comme avant...réfléchis-bien avant de faire cette bêtise...ou peut-être pas xD !
    Je te laisse !

    (Si t'a rien compris envoie-moi un MP)

    Cordialement,kirarinrevolution12


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :