• Montage fille

    Montage fille

    Un nouveau montage avec 'Toshop ^^
    J'aime vraiment ce logiciel, les possibilitées sont infinnies *W*

    Ps : le "petit incident" qui avait eu lieu hier est clos ^^
    J'ai mis hors ligne les articles le concernant =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:53
    c'est trop beau !!!
    2
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:10
    oui bravo
    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:50
    bravo merry c'est magnifique.
    je connais pas toshop.
     c'est un logiciel gratuit comme photofiltre?
    en tout ca le résultat est super!
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:07
    Merci beaucoup ^^

    'Toshop, c'est le diminutif de Photoshop en fait ^^
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:34
    Oui, encore une merveille de ta part n_n
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:36
    photoshop je connais enfin j'en ai entendu parlé!
    je savais pas qu'on l'appellait aussi toshop.
    pour l'instant je suis dans photofiltre j'en encore beaucoup de chose a apprendre dessus.
    7
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:48
    a ouiii les petites feuilles derrière XD comment je me suis éclaté avec sa j'en est mis partout mais sa ressemblais a rien T^T


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :