• Montage Fille rose

    Kamichama Karin

    Un montage que je viens de faire :)
    Namie va peut-être me tuer (xD), mais je le trouve moche ! u_u
    Le fond aurait dût être plus foncé... Et pis y'a pas assez d'effets... =/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:32
    Non, pas du tout, moi je trouve que le fond a une bonne couleur par contre c'est vrai que t'aurais pu ajouter des petits détails mais quand tu dis qu'il est moche quand je vois mes montages c'est pas mieux!!
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:48
    Oui c'est vrai sa manque un peu de foncée ^^
    Mais j'adore le render et tout le reste d'ailleur ^^ sa fait féerique ^^
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:38
    Bah oui que je vais te tuer. En plus avec gimp. Je fait que dalle de bien moi. xD
    Tu peut m'expliquer comment t'as incruster? *Q*
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 02:18
    Très beau ! C'est vrai que le fond aurait pu être plus foncé, mais très beau quand même
    5
    Hideko Profil de Hideko
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:38

    hein? moi je le trouve super beau!

    et c'est qui namie?

    6
    Swaggie
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 06:55

    tro bo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :