• Montage Gimp

    Je vous présente mon premier montage avec Gimp 2 ! ^^
    Oui, c'est génial car, il y a encore 2 semaines, tout ce que je savais faire, c'est gribouiller le document xD
    Et là, première fois que j'obtient quelque chose de potable ! O.o
    Je suis super contente ^^
    Au fait, Gimp est un logiciel gratuit et vous pouvez le trouvez sur internet =)
    Bon, c'est pas tout ça, mais la voila : ^^

    Coin de  Lolodu78etdu01

    Quoi ? Vous vous attendiez à mieux ? Et bien, essayez ce logiciel, et on en reparlera xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:34
    Bravoooo !!! ^0^

    J'ai GIMP 2 et je n'arrive pas à faire grand chose ! Si , le fond de mon thème actuel et des effets "Supernova" et autres ... Mais bon , le résultat ... -_-
    2
    Delphine et Jolie
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:08
    j'adore
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:09
    Trop beau, moi j'ai Gimpshop mais il beug tt le temps, c'es pour cela que je m'en sert jamais! Mais bravo en tout ça!
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:37
    wahou c'est magnifique!!!!
    5
    Tidus° Profil de Tidus°
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:19
    Bonjour tout le monde
    6
    Tidus° Profil de Tidus°
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:24
    magnifique
    passe sur mon blog voici le lien
                   
                     clique sur le bouton
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:34

    Bah moi alors j'arrive même pas à la télécharger alors xDD
    Je préfère même pas critiquer ou quoi que ce soit x333

    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 07:31
    bravo!! moi ça fait un mois que j'ai gimp 2 et je sais toujours pas l'utiliser!!
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:04

    j'adore
    je vais peut-être le télécharger alors

    10
    Hideko Profil de Hideko
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:52

    moi je l'ai Gimp 2 c'est le seul logiciel que j'ai!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :