• Montage Girl/demon

    Photoshop Fond d'écran

    *w*
    J'adore de trop le render de ce montage ! <33
    Pas la peine de me le demandé, je l'ai pris sur une image et découpé à l'arrache avec le contour progressif en m'arrangeant pour qu'on voit pas xD
    -je décline tout responsabilitée sur le texte pourri et mon anglais foireux-

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 16:58

    Oh j'avais pas vu celle la *,*
    J'aime beaucoup le coloring , et ce que je préfére c'est le petit element en bas a droite *w* (Hihi Kuro <3)

    2
    Samedi 20 Février 2010 à 18:39
    xD texte pourris anglais foireux xD
    N'empèche j'adoore la créa =D
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:43
    Le texte est très bien (pour un anglais foireux, xD) à une toute petite erreur près...
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:44
    Sinon, elle est trop belle ta créa !!!
    5
    Mizuki28
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:48
    Tout simplement magnifique j'adore <3
    6
    Chelinka Profil de Chelinka
    Mardi 27 Avril 2010 à 15:17

    J'adore tout sauf un 'tit défaut que j'ai vu. Le "d" de "demon" , au début on croit que c'est un "l" (A moins que je ne sois biglouche) ce qui fait "lemon"! Aucun rapport avec le vrai mot!

    Mais  c'est trop beau quand même!!! x3

    7
    Jeudi 5 Août 2010 à 10:19

    Bonjour!

    Très jolie création!

    J'adore la couleur!

    Bonne et douce journée!

    Amitiés:CLAIRE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :