• Montage Gothic Lolita

    Gothic Lolita

    Cela faisait longtemps que je voulais utiliser ce render ^^
    Aujourd'hui, après avoir fait plusieurs commandes (2 thèmes complet, 2 avatars et un montage), ça fait du bien de faire des montages sans contraintes ! xD
    Mais ne vous méprenez pas, les commandes je les fait car ça me fait plaisir ^-^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2009 à 10:13
    il est magnifique ce montage !! j'aime pas tro les gohiques, mais en revanche quand c'est gothique lolita, c'est joli !!!!
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 10:14
    tu fais des créations magnifiques ! moi j'suis en classe en classe débutant !
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 13:44
    Ouah, merci beaucoup ! =D
    Et tes montages sont très joli Ayako-chan ^-^
    4
    Lundi 3 Août 2009 à 20:01
    JDR !! ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :