• Montage rouge et noir

    Avancement dans les travaux du blog

    Un montage que je viens de faire à l'instant ♥
    Je l'aime bien =)
    Ps : je n'étais là ni hier ni cet aprèm' car nous avons fait un scan de virus sur mon ordi ^.^

    Chû à vous ♥
    (super contente de pouvoir à nouveau grapher ! 48h sans montage... La torture de malades ! xD)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:29
    Très joli montage !!
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:30
    Oui, c'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir grapher surtout quand tu adores ça...
    3
    Kilari Tsukishima09 Profil de Kilari Tsukishima09
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:28
    whaou magnifique
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:26
    il le faules pa
    5
    Hideko Profil de Hideko
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:49

    selement deux jours! mais ce n'est pas grave ça! je vien de passer deux semaine sens en faire moi! ><

    6
    Hideko Profil de Hideko
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:50

    ta le render quelque par? je l'aime bien! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :