• Montage tutoriel spécial

    Divers créa

    Montage fait à partir d'un tuto =)
    Mais qu'est-ce que j'ai mis looooooooongtemps pour le faire X_x
    Le tuto ici.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anna chan :)
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:25
     Ca change ! C'est bien de se diversifier ! :D

    Très joli , j'ai vu le tuto et ton rendu est le meilleur ! 
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 08:47
    Trop la classe se montage =D
    Mais j'aurais préféré hiro sur le skeat xD /SBAF/
    Mais la claaasse ça vos le cop d'y mettre du temps ^^
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:00
    ça change !
    Elle est trés belle *,*
    J'imagine qu'elle a du te prendre du temps vu toutes les manipulation qu'il y a a faire  x'D ( Moi je suis nulle pour ce genre de créa ==' )
    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:22

    Tu m'étonne ! Je suis en train d'essayer ce tuto mais je galère un peu 8D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :