• "Ne demande pas des choses que tu n'es pas prêt à entendre."

    Photofiltre Studio X Bannières

    Bien le bonjour. :D

    Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas posté sur ce blog (haha). J'ai rien de spécial à vous dire en guise de "justificatif". x) Hormis que la première c'est chiant et tout le tralala. En plus, vu que je ne suis pas très douée pour organiser mon temps, je n'ai presque plus le temps de rien. Enfin, je raconte ma vie, mais osef. x)

    Pendant ce temps d'absence, il s'est passé des événements sacrémment importants en plus. Déjà, mon anniversaire (comment ça on s'en fout ?), j'ai pris un an de plus. .... ..... ... Snif. Je suis vieille maintenant, c'est malin. (si je fait la gueule alors que j'ai 10 et x années, je me demande comment ce sera quand j'en aurai 50. :rire:)
    Merci à tous ceux qui m'ont offert un petit présent, ça m'a fait extrémement plaisir. ♥
    -pour info, mon anniversaire est le 7 décembre, il semblerait que certains se soient trompés, mais jmef, si on me le souhaite, je suis déjà heureuse. <3-

    Aussi, Nowel. o/ J'espère que vous avez bien été gaté et tout. o/
    Comme à l'approche de cette fête, on a vu les père-noël accroché aux balcons des maisons. Je trouve ça trop glauque. xD Bon, faut dire qu'un jour, j'en ai vu un, le cou été un peu "distendu" et la tête pendait. Sur le coup, j'ai crût qu'il avait été décapité. Haha. *out*

    Ensuite, l'anniversaire du blog. (c'est le moment d'applaudir, là)
    Et oui, 2 ans déjà. Deux ans que je suis inscrite sur Ekla, que j'ai fait la rencontre de gens que j'apprécient énormément, que je tiens ce blog, que j'ai posé ma valise. ='D (ok, c'est la version guimauve, là, mais j'aime le niaiseux alors excusez. Des bassines sont disponibles à la sortie pour les allergiques). Donc, je disais. Deux ans que j'ai des visiteurs. Fidèles en plus. Non, sérieusement, en m'inscrivant ici, qui aurait cru que je serais là encore maintenant ? *du genre à se lasser vite des choses*
    Un grand merci, donc, à tous les gens qui passent sur mon blog, à tous ceux qui s'inscrivent sur cette plateforme et les créateurs eux-mêmes. C'est vraiment une plateforme géniale et je ne regrette pas le moins du monde de m'être inscrite ici. (et à mort skyblog. Haha.)

    Ensuite, le nouvel an, bien sur. Donc bonne année et bonne santé à tous ! o/
    Avez-vous pris des bonnes résolutions ? J'avoue trouver cette pratique débile, mais exceptionellement cette année, j'en ai prise une. Et c'est... Tadaaa. Répondre au commentaires (sur l'article concerné, hein). Haha. ... ... Comment ça osef ? Humpf. C'est juste que j'apprécie quand le webmaster d'un blog répond, je trouve ça plus convivial. Donc je tâcherais de faire pareil ici. (et jmef si tout le monde sef *je suis déjà dehors*)

    Voila, terminé pour le grand discours. Y'a encore des gens ? Des mains se lèvent dans le fond ? Ha, bien. *train*

    Comme vous avez pu le remarquer, il y a un nouveau thème. Il est tout simple, je me suis surtout concentrée sur le CSS. =)

    Plus d'information sur l'article. o/ (mais essayez déjà de passer la souris sur le texte et des cliquer dessus... ;D) -j'avoue, je me suis amusée comme une gosse qui découvre un nouveau jouet-

    Voici les nouveautées ! :

    - Thème Miku Janvier 2010 [toshop]

    - Bannière Sakuya [toshop]

    - Bannière Manga Girl [toshop] qui se trouve aussi dans le libre service

    - Avatars [toshop] qui sont tous dans le libre service

    - Thème Bleu CDG Blog [tofiltre]

    - Bannière Painting Girl! [tofiltre]

    - Bannière Ritsuka [tofiltre]

    - Montage Shinku [tofiltre]

    - Render Ojamajo Doremi

    - Render Manga Girl

    - Render Sugar Sugar Rune

    Et voila. =) [quelle est l'idée qui m'a pris un jour de mettre les liens ? Je devais pas être très nette]
    Sur ce, à bientôt, et j'espère, avec moins d'écart que cette fois-ci. x)
    Bonne rentrée à tous. o/ *ouvre "comment sécher en 10 leçons"*

    Edit : Concernant vos MP, je vous aurais tous répondu d'ici Mardi, j'espère. Je suis désolée, j'en reçois beaucoup en ce moment. ><" [d'ailleurs, ceux qui me demandent des thèmes, je vous réponds simplement d'aller vous faire.. Ahem. Nan parce que les "cc tu peu me faire un thème stp" ça va un moment. Idem pour les demandes d'amitité. Vous vous êtes cru sur fesse de bouc (lauwl) ? "cc tu veu etre mon ami ?" Pitié. =o= Je sais que je passe pour une rabat-joie, mais on ne demande pas aux gens d'être son ami par messages.]


    Maki Otsuki ~ Memories


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:16

    Quel long article xD
    J'aime le texte qui change de police =w=
    J'aime le thème *w*
    En gros,j'aime tout %)

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:20

    Ton blog c'est plus qu'une tuerie *.*

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:28

    Me__chan est enfin de retour 8'D
    Ce thème me plait énormément %)
    Tu vas nous réinventer le code CSS, la découverte de Me__chan %D
    Moi aussi, pour le nouvel an, j'en ai pris des résolutions, haha, la mort /pan/
    Je vais aller commenter tout ça moi au lieu de papotter (l'une de mes résolutions, ne plus écrire de romans, c'est pas gagner). \o/

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:52

    comment ta fait pr qu'il y ait un fond sur tes liens ??

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:15

    Amukilari -> Merciiii >w< ♥
    J'avoue m'être trop éclatée %'D

    Nélie -> Merci aussi ♥ En fait, mes codes, c'est des trucs de novices en la matière, mais j'aime xD
    C'est dommage, moi j'aime tes romans \o/ *pan*

    Kilari-Océ-Créa -> J'avoue, ça m'aurait étonné de ne pas avoir de remarques comme ça. Alors je le dis ici, mais : Ayant mis du temps pour faire ça, vous comprendrez que pour l'instant, ça va, je ne dis pas. Mais rien ne vous empêche de chercher sur le web. Google est votre ami.

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:55
    7
    Hideko Profil de Hideko
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:06

    hi le  theme est super il ressemble au mien sur ce blog:

    Ikuto- et munu

    devine pourquoi! ^^

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:31
    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:32

    J'adore ce thème!

    10
    maroua700 Profil de maroua700
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:04

    moi je me suis amusée comme une folle le 1er o_<

    c'était mon anniversaire pas la peine de dire "vraiment??"

    si je te le dis c'est que c'est vrai //ZBAFF// désolé pour le language mais tout le monde dit la même chose dès que je dis que c'est mon anniv. le 1er janvier ah oui et ton theme, super

    11
    Yua
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:17
    j'attendais le thème avec impatience!
    celui la est lugubre.... WOUHOUUUUUUU!
    lauwle.
    C'est drole, tu passes de clair a lugubre...
    WOUHOU!
    LOOOOOL!
    Bn, c'est pas tout ça, mais moi j'ai du new a consulter!
    Tu t'es remis à 'Tofiltre en plus!
    Yipi!
    Allez, Seyo Nara, Merry-sama!
    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:37

    ta utilisé quoi comme police dans les menus, en haut, pour Graphisme et Truc divers ?

    13
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:38

    Salut Merry!

    Il est trop beau ton nouveau thème!

    Bisous

    Carma

    14
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:49

    J'ai fait ton cadeau d'anniv' le jour de ton anniverssaire ! Va le voir : Oo°°oO (Super le new thème! :D)

    15
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:12

    j'adore le theme, et le changement de police quand on passe le curseur! j'aime ton blog merry x) !


    Ody

    16
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:33

    Moi qui me suis dis "nah,merry elle est morte pour de sur" 
    et puis *pan* je vois un nouveau roman ! *O* <~ kyaaaaaah ! Enfin ><' tu es vivante! [cela dis,dommage...]

    Je vais allez visitez les nouveautes ;D 

    17
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:33

    Oh làlà Merry ton thème <3 Comme toujours sublime! Celui là est mon préféré mais un peu trop sombre a mon goût !

    Dessous la barre de musique le mot a droite me rappelle quelque chose.. /auu/

    18
    Mokoru Profil de Mokoru
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:51

    TROP BOOO LE NOUVEA UTHEMMME=DDD

    19
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:31

    dans dafont.fr, j'ai cherché la police avec laquelle sur ta bannière ta écris "Fansite sur le graphisme" et comme je la trouvait pas, j'ai fait toutes les 54 pages de Pixel/Bitmap, et je l'ai trouvé... à la  1ere page --' (j'avais commencé a partir de la 54e) alors, après le moment de soulagement de l'avoir trouvé, je me suis sentis un peu co*** --'

    20
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:47

    Au début, le blog c'est comme une drogue, tu ne peux plus t'en passé, puis le temps vient, tu en as un peu marre, et enfin tu pars, c'est exactement le schéma de ma vie!%D

    Le thème est tout simplement superbe, même si les personnages sont présent un peu partout ça ne me gêne pas trop -tant mieux-, mais je vais faire mes petits commentaires sur l'article concerné!.w.

    C'est sur que 1 mois, ce n'est pas rien, mais tant que tu nous donnes un petit signe de vie, tout va bien -oupas-!8)

    Sur ce, je te laisse et je vais voir les nouveautées!:)

    21
    Dream of Bloody Profil de Dream of Bloody
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:11

    Bonjour J'ADORE LE THEME et j'ai pris le temps de tous lire

    //pan//

    22
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:27

    ouai, et contrairement à skyrock, ekla ta pas de pub en haut du truc et en bas

    23
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:18

    Magnifique thème, bravo o*::*o

    24
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:26

    Joyeux anniv. en retard ^^

    Tu y va pas de main morte avec le langage CSS XD

    Sinon bravo pour ton "blog"

    T'as raison: A MORT SKYBLOG!!!

    25
    Mokoru Profil de Mokoru
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:26
    J'avoue Skyblog c chiant T'as des pub partout mais en +, ca me fait des bugs défoit =w=
    26
    Yua
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:26
    j'avoue c'est merd*que skyblog.
    27
    Riku-chan
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:32

    bonne anniv le blog

    28
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:15

    Riku-chan : mdr' %P
    Vive me-chan et vive le blog *pan*

    29
    yuki1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:48

    slt merry tu vas bien?

    30
    yuki1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:49

    moi oui

    clique ici:

    commande

    pour voire un trés beaux blog réaliser by d-12

    31
    yuki1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:49

    bonne chance a bien tot

    32
    Kyoko-chan
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:42

    C'est quoi ce long article

    33
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:47
    34
    Wondon
    Mardi 18 Janvier 2011 à 15:40

    le thème mais le thème ! *_*

    *constructif*

    35
    Thalie93 Profil de Thalie93
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:02

    Saluut chui new sur ekla !! Ta un blog magnifique !! ps:tu pourai passser me metre un petit com's sur mon blog? mercii d'avance ^^

    36
    Keii
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:10

    *Applaudis* 2ans de blog ! JE T'AIME %D , parce que tu es magnifique ,gentille... , tu es magnifique et gentille,... parce que tu es née comme sa . <3

    37
    Keii
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:11

    Awii , Joyeux anniversaire , joyeux Noël , bonne année 2011 ! <3

    38
    ébi
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:06
    39
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:10

    comment tu fait pour mettre le transparents noirs ??

    40
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:15

    Keii : Mdr' %D !
    En fait, je sais pas pourquoi je poste un com's débile
    {'Faut avouer, c'est moi la plus nulle pour les commentaires}.

    41
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:29

    Wouai A mort SKYBLOG

    42
    Patato Profil de Patato
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:05

    Mamiiiiie <3 *se cache derrière... Quelqu'un.* Je vais faire pleins de recherches pour le CSS. Parce que je te comprends, quand tu trouves des trucs tout seul, que t'es trop fier et que tu dois expliquer à tout le monde comment t'as fait... Ca fout la haine quoi.

    C'donne envie de répondre 'allez vous faire ...., cherchez vous-même'. 

    Sinon, ben voilà, Happy Nowel, Happy niouwww yère, and happy bursday \o/ -ET UN GRAND FUCK à l'anglais.-

    43
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:19

    Mon nouveau forum :

    http://chobits.xooit.fr/index.php

    Le thème c est pas chobits et sa parle pas sur chobits

    44
    SiAM tu sais qui
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:11
    • WAHAHAHA TROP BIEN
    45
    hinoru Profil de hinoru
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:17

    Je di juste bonjours



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :