• Plusieurs questions

    Voila, j'ai 2/3 questions à vous poser, merci d'y répondre honnêtement ^^
    (déconnectez-vous si vous souhaitez être anonyme)

    1. Seriez-vous interessé par une rubrique "conseil" où vous pouriez me poser des questions ? (vu le nombre de MP que je reçoit là-dessus, je dois vous avouez que ce serait plus pratique pour moi)

    2. Pour les thèmes, vous préférez comme maintenant, c'est à dire avec une image de base ou comme d'habitude, avec qu'un render ?

    3. Le menu de l'en-tête, vous le préférez sur l'en-tête ou en dessous de l'en-tête ?

    4. Quels sortes de tuto vous interresserez-vous le plus ?

    Voila, je vous remercie d'avance ^^
    Et n'hésitez pas à donner des idées si vous en avez ;)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:21

    Pour la rubrique conseil je s...


    Oh naaan mais attends, je ne t'ai même pas dit salut, queeee je me suis maaal pooliiie x)! 

    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:21

    Nyeuuu! Ch'aalut Merry-taaan o/!


     

    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:12
    Pour la rubrique conseil, je pense que c'est une bonne idée car comme tu es douée en graphisme et que tout le monde te demande des tru-trucs, ça ne serait pas de trop!

    Pour le thème, j'aime tous tes styles donc euh..... je ne sais pas mais ça serait coool, si tu pouvais varier car yeuuh n'aimeuuh tes styles T^T.........


    Le menu de l'en-tête, je le préfère sur l'en tête >__> !

     Mmm.. fana de cette question, moi je voudrais des tutoriels surtout pour savoir plusieurs styles de fond et faire des truks originaux comme par exemple l'effet miroir!
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:12
    Bon voilà Merriiiii o/!
    5
    lou6 Profil de lou6
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:38
    1. Seriez-vous interessé par une rubrique "conseil" où vous pouriez me poser des questions ? (vu le nombre de MP que je reçoit là-dessus, je dois vous avouez que ce serait plus pratique pour moi) :OUI

    2. Pour les thèmes, vous préférez comme maintenant, c'est à dire avec une image de base ou comme d'habitude, avec qu'un render ? Plutôt avec render mais j'aime bein aussi avec une image comme base,

    3. Le menu de l'en-tête, vous le préférez sur l'en-tête ou en dessous de l'en-tête ?SUR

    4. Quels sortes de tuto vous interresserez-vous le plus ?Je suis pas compliquée (ou au contraire beaucoup trop ça dépend sous quel angle on regarde!!),tous les tutos m'intéresse (enfin juste pour photofiltre [ et gimp à la limite ] vut que j'utilise que ça ,
    6
    anna chan :)
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:15
    Coucou Merry chan ! *w*

    Voilà je réponds à ton petit questionnaire :

    1. Je dis OUI pour la rubrique " Conseil " !

    2. J'aime les images de bases et tes créations donc je pense que tu pourrai alterner : exemple > 1 thème sur 2 !

    3 Je le préfère sur l'en-tête ( mais en fait ça dépend du thème ça non ? O.O )

    4. J'ai appris beaucoup de tutos, donc pour les autres je dirai :
    - 1 tuto sur les formes originales.
    -1 tuto sur les cadres dorées.
    -1 tuto pour expliquer comment on met le " by merry0712" sur une création. ( la police de caractère utilisée ).
    - 1 tuto qui explique comment on fait pour mettre une auréole autour d'un render.

    Voilà c'est tout ! GROS BISOUS !!!!!!! ^w^


     
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:09
    1) En effet ça serais pratique : un genre de furum ou les plus faibles aideront les plus forts !! ^^
    2) Les deux sont jolis, mais ça dépend de la taille du rendre ou de l'image, de la couleur... etc (faudraies esseyer les 2 pour voire ce que ça donne)
    3) Encore une fois ça dépend de l'image ou du render... xD
    4) Moi je m'interresse surtout a PhotoFiltre, aux brush et signature... ! ^^
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:54
    Kikoo merry-chan ^.^
    Je vais répondre a tes questions =D

    1)Oui! Je serrais très interesser d'avoir une rubrique conseil, ce serrait mieux pour moi, car je ne sais pas trop grapher, et des conseils serrait très utilses^^
    2)Image de base^^ sa fat + stylé *w*
    3)Sur l'entète, c'est mieux^^
    4)Moi, je m'interesse aux tutos de the GIMP, car j'ai qu'sa comme logiciel >.<

    Voila, j'èspère que mes reponsses te serront utilses.
    A bientot^^
    9
    Miyami Profil de Miyami
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:56
    1. Oui !!!
    2. Avec qu'un render plise !!!
    3. J'aime en dessous de l'en-tete !!!
    4. Moi je m'interesse SURTOUT a Photoshop !!!
    10
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:16

    1 oui
    2 je sais pas >___>
    3 Kesako? (a rien compris)
    4 Photofiltre >w< //ZBAFF//


    C'est fous comme mes réponses sont utile --'

    11
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:19
    Salut

    1. Oui, ce serait une bonne idée
    2. Peut importe, les deux styles sont biens
    3. Euh... sur
    4. De préférence des tutos pour Photofiltre et The Gimp

    Voilà
    12
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:58

    1 POUR la rubrique conseil !! Déjà moi alors que ça fais pas longtemps du tout que je suis sur Ekla ' on me bombarde de msg en me demandant toujours comment je fait ça ect. =='

    2. Moi le theme j'men fiche que ce soit une image de base ou un render le princiaple c'est que tout aille  bien ensemble ;D

    3. Pour ton theme actuelle il est trés bien comme ça =D ( Maintenant ça depend du theme hein ^^)

    4. Ceux sur totoshop of course ;D ( Toujours interrerser par de nouveau tuto pour m'amélioré ! Et aufaite j'ai enfin réussi l'effet mirroire ...*,* C'est grace a toi :D)

    Voila j'ai donner mon avis ( mais OSEF ==') J'vais aller faire une petite créa maintenant ...(1 semaine que j'en ai plus fait)

    13
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:55
    bonjour merry
    je me lance aussi dans le questionnaire.
    1-Oui, ça serait plus pratique pour toi.
    2-Varier les styles c'est bien donc alterne.
    3-Vu que tu as beaucoup de menu ,sous l'en tete ça permettrait de mieux voir la banniere.
    4-photofiltre.
     et gimp mais pour très grand débutant les trucs de bases .
    voila j'en tout dit
    a tres bientot
    14
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:57
    question 3- donc sous l'en tete!
    (je viens de voir que je n'avais pas répondu clarement à la question!!)
    15
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:58
    n'importe quoi si j'avais bien répondu.... !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :