• Première Horloge Bleu

    Et voici ma première horloge ! =D *trop contente*

    J'ai mis du temps à la faire et en plus, elle est pas super, mais bon >.< Je suis super fière quand même x)

    Ah viiii, vous avez sans doute remarquez, mais elle est au mêmes couleurs du thème... Mais pourquoi donc ?? Et ben tout simplement parce que je fonce la mettre dans le module de droite *w*


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:25
    Raaahhh ! Je te fléicite Merry !! =DD
    C'est vraiment un grand pas pour toi, moi je suis fan ! n_n Je te verrais bien en infographiste =o
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:08

    J'adore!! =DD
    Vraiment Merry, t'es super douée!
    Nah mais t'as fais une horloge quoi!
    Moi je la trouve super joliiiie! <3 

    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:30
    C'est super !
    Bravo Merry tu dois être très heureuse ! =D
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 23:11
    C'est trop génial!! Moi j'aurais torp aimer pouvoir telecharger la version payante pour pouvoir crée un mp3 *super dessus*
    ...
    T^T
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 13:03
    Trop beeeeelle !!! 
    J'aadore !
    Trop belle !!!
    J'adore !
    'en fais toujours pas trop !
    Trop magnifique !!!! >0<
    Trop sublimissime !
    *J'ai tout dit : sans voix.* 
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 13:13
    Mikuru ==> Merciii ^//^
    Infographiste ? Ouais, pourquoi pas... 8D En tout cas, je pense que mon métier sera effectivement dans cette branche là ^^

    Koharu ♥ ==> Merci >//<
    Ca me touvhe vraiment ! =D

    Noelle-Sara ==> Merci ! =D
    Et ouais, pour être heureuse, je suis heureuse ! ^-^

    Kira18 ==> Ohhh =O
    Je suis désolé pour toi ! =/
    Moi, mes parents ont bien voulu...

    Maudinette ==> Merchiiii >.<
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 14:28

    Tros Beau *W*
    Je te declare prinsess du graph X]

    8
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:08
    'cesr pas grave je leur es pas encore demandé //SBAAF//
    9
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:20

    Waouw ! C'est magnifique ! Jamais j'aurais penser que quel qu'un pourrait faire une superbe créa ! Surtout d'horloge, Merry tu est une prot pour les créa, même pour l'horloge ! J'adore mais comment ta fait sa ? Car elle est bien, je me demande si tu pourra reculer ou avancer l'heure ^^ car tu sait que défoit on recule est on avance ! super Merry ! J'adore trop tes créa !

    10
    mangagirl
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 06:00
    Ahh elle est trop belle ton horloge!!
    11
    Amu Hinamori57
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:46
    Wouah comment tu fait ton horloge ? Elle est trop magnifique elle est grave trop belle ! Comment on peux faie une si belle merveille ? Trop bien !
    En + tu es super cool ! Continue come ca !
    Bisous !
    12
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:12
    trooooooooop booooooooo!! °0° je reste sens voix...
    13
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:20
    Coucou t'es fanne de manga ?
    Je te conseille hinata onlide
    Le bouton:


    Le site:
    http://hinata-online.over-blog.com/
    14
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:25
    Super !!! Trop belle !! Si seulement je savais faire cela !!! J'aimerais tellement l'avoir !!
    15
    vincent999999999 Profil de vincent999999999
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:04
    j adore elle s'affiche même pas c domage
    16
    este Profil de este
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:41
    vu les commentaire je pense que cett horloge é magnifique mé en fait ell safich pa je la voi pa!!!T_T'
    17
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:07

    TROP BEAU *Q*

    Dommage que je la voit pas  xD

    18
    TheGraphWorld Profil de TheGraphWorld
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:55

    Moi non plus je ne la voit pas =(

    19
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:29

    Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coment tu les fait??Sa serai bien que tu fasse un tutoriel dessus^^mais si c'est dur a expliquer ce n'est pas grave mais tu est trop forte!!!Si tu l'a trouver dans un site tu veux bien me le donner par MP merci^^

    20
    umidi Profil de umidi
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:22

    rau beau jadore est felicitation tu pourais me dire comment tu a fais pas mp

    21
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:13

    j'arrive pas a la posté syr mn blog mon horloge, j'y pige rien >.<

    22
    Ghost Flower Profil de Ghost Flower
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:16

    Tu est un DEESSE du graph toi ^^ Bravo j'adore tes horloges ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :