• Puzzle Alice in Wonderland

    Mon premier puzzle. Trop chiant à faire, je pensais pas que j'allais mettre autant de temps. x3
    Je me suis servie de Photofiltre pour le patron puzzle et Photofiltre Studio pour mettre les pièces transparentes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SonnyNath
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:50

    Mais comment tu fais pour utiliser le flash comme ça !! C'est pas avec photofiltre Studio ??

    2
    Xx-Lou-xX
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:08

    J'avais presque réussi à finir ce puzzle mais...mon ordi n'avais plus de batterie donc PLOUF. T___T

    En tout cas, c'est super sa *o*
    J'aimerai bien savoir comment tu fais -même si je n'ai pas 'toshop x)- 

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:31

    Dire que je voulais en faire un  de baby peach,mince

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 16:30

    j'avais jamais vu ca avant xD *choco l'inculte*

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:03

    Super, j'adore ce tag "Chiant" 8D

    Sinon, je te tire mon chapeau, déja que je "savais" même pas installer une playlist, alors là...

    6
    este Profil de este
    Lundi 15 Août 2011 à 13:48

    Je l'ai finis ! /o\ *sors* 1 h pour le faire le soleil a du me griller ma cervelle U.u
    Sinon je dis bravo j'ai mis une heure pour le faire mais toi tu as du y passer toute une aprèm pour faire tout ça O.o 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :