• Puzzle One Piece Ace, Marco, Joz & Barbe Blanche

    96 pièces. Plus jamais.
    Alors, oui, c'est OP, avec Marco et Ace en plus, mais même. Je préfére pas regarder combien de temps j'ai passé dessus.
    J'espère qu'il vous occupera en tout cas. Attention par-contre, entre les flammes d'Ace et de Marco, je vous souhaite vraiment bonne chance ! xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hinoru Profil de hinoru
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:13

    Je l'avais bien commençer mais la page est trop petite on peut pas faire le coté droit.

    2
    Kira~chan Profil de Kira~chan
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:12

    Moi j'abandonne T^T trop duuur ! Déjà que j'arrive pas au 64 pièces alors 96 pièces :D

    3
    Naminabigētā Profil de Naminabigētā
    Lundi 29 Août 2011 à 17:48

    J'aime ! *Q*

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:13

    La page est trop petite, il y a une piece qui rentre pas en bas! 

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:23

    AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! J'ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois tout en double maint'nant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :