• Render Flandre & Remilia Scarlet

    Photofiltre Studio X Avatars

    (cliquez sur le render pour le voir en taille réelle)

    Trop chiant cette découpe. J'ai adoré la faire, c'est vrai, mais qu'est-ce que c'était long... 8'D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:17

    J'immagine bien :O
    Mais ça donne un très beau rendu.. :D

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:37

    j'ai essayer de la faire, mais le plus compliquer c'étais les ailes de flandre, la galère X(, enfin super découpe !

    RIEN A DIRE

     

    3
    Meve Profil de Meve
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:00

    Je prend ce render pour mettre sur une de mes créa.....Merci! . il est tres bien découper



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :