• Render Flandre Scarlet

    Lineart + colo

    (cliqez sur le render pour le voir en taille réelle)

     

    Render fais vite et donc mal découpé >.>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:01
    Désolée, je pouvais pas m'empêcher de faire la remarque mais ... Maman, avoue que tu t'es shooté avant de poster cet article ! Elle s'appelle pas Maria, mais Flandre Scarlet, de Touhou Project ! =o

    Voilà une preuver pour prouver ce que j'avance (au cas où on me croirait pas hein u.u) :: >>Clikk<<

    Si Bloody Hana voit ça, je suis sûre qu'elle va péter un cable... >.> (oupas)
    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:41
    Rhaaa, je savais bien que je m'étais gourée ! TwT *rectifie ça de suite*
    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:07

    Oui c'est  Flan Flan ma petite flandre scarlet tu lui a coupé ses belles petites ailes *w* ( Flan-Chan va boir le sang de Merry x'D)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :