• Render manga girl

    Lineart + colo

    (cliqez sur le render pour le voir en taille réelle)

    Alors, ce personnage, dès que je l'ai vu, je l'ai adoré <33
    Je le trouve juste trop beau quoi ! ♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:22
    J'adore u.u
    Mais mon préféré, c'est avec la fille "grenouille" xD 
    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:03
    O___O
    Tu permet que je le mette dans  une de mes créa ? *,*
    ( Les couleurs avec des couleurs pareil la créa sera riche en beauté x'D < ça se dit pas en plus ^^')
    3
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:37
    Trop beau!!! 
    4
    Mayumi Profil de Mayumi
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:07
    oua l'image OO je te la prend pour ma banniere si sa tenquiquine pas
    5
    FannyC12
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:01

    C'est fou !! J'ai l'impression que la fille est allongée sur un "truc lumineux beu" ! Je sais pas si tu me suis avec the SUPER description --'

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:23

    j'adore  O_O je croit que je vais faire une serie speciale render merry !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :