• Rendre une pièce drageable

    Dans ce tuto, nous allons voir comment rendre une pièce drageable. C'est à dire, qui se déplace avec la souris. (comme dans les jeux de Dress up)

    Ouvrez votre pièce dans votre document avec cette icone Tuto. Cliquez ensuite sur le nom de votre pièce qui se trouve ici :

    Tuto

    Cette fenêtre s'ouvre, cliquez sur le carré à côté de "non drageable"

    Tuto

    Et sélectionnez "Drageable" (jusque là, ça va, c'est assez logique xD)

    Tuto

    Validez en cliquant sur "ok" et voilà. :)

    J'espère que ce tuto vous a servi et merci de l'avoir suivi. ^^

    (Merci d'avance de mettre un lien vers mon blog si vous voulez le mettre sur votre blog/forum/site. :])


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Capura
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:58

    Merci encore. ♥

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:54

    thank you! 

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:17

    j'en avait fait avant que mon ordi plante et que je puisse les enregistrer --" en tout cas ton blog et toujours aussi magnifique et tes tuto sont vraiment interressant!!! :D 

    4
    Swing Profil de Swing
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:25

    Super tuto !

    Mais j'ai une petite question ... On peut mettre notre créa dans un autre forma que .phi ?

    Merci d'avance ^_^ !

    5
    Swing Profil de Swing
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:21

    Je n'y arrive pas même avec ton autre tuto dsl :x

    6
    nazoumi
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:55

    Oui    il faut lenregistrer  en  .swf   

    7
    Swing Profil de Swing
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:22

    ah ok merci ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :