• Textures

    (cliquez sur les textures pour les voir en taille réelle)

    Textures

     

    Textures

    Textures

    Textures

    Textures


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 03:14
    Elles sont trop belles tes textures!! Dis, tu les as toutes faites ? Je ne crois pas toutes, peut-être que quelques unes ont été trouvé sur le net! J'aime ton travail!
    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 03:15

    Oui, je l'avoue...

    3
    yooky Profil de yooky
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:37

    j'aime tes textures j'en ai pris une ^^ j'espère que tu veux bien ? ^^

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:50

    Je te prends les 2 dernières si tu es d'accord !

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 12:38

    le blog est très mignon ! :)

    rholala magnifique les textures  mais... va falloir que j'en éssaye pas mal j'arrive pas a me décider pour mon blog ... il est autorisé d'en prendre? ^^

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:50

    salut , je viens de me servir d'une de tes textures , qui sont toutes superbes , ton blog est trés  

    beau et riche , il y a vraiment un choix énorme , merci pour ton partage

    Lasisa   de   eklablog 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :