• Thème de Aurore-Poké

    Voila ton thème ^-^
    Je l'aime bien, je le trouve assez joli en fait ^0^
    Alors j'espère que toi aussi tu l'aimera ^_^

    (cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Thème de Aurore-Poké

    (Cliquez sur certaines images pour les voir en taille réelle)

    En-tête :

    Thème de Aurore-Poké

    Avatar :

    Thème de Aurore-Poké

    Fond :

    Thème de Aurore-Poké

    Menu :

    Thème de Aurore-Poké

    Titre :

    Thème de Aurore-Poké

    Titre article :

    Thème de Aurore-Poké

    Titre module :

    Thème de Aurore-Poké

    Menu survolé :

    Thème de Aurore-Poké

    Calendrier :

    Thème de Aurore-Poké

    Shoutbox :

    Thème de Aurore-Poké

    Commentaires :

    Thème de Aurore-Poké

    Commentaires auteurs :

    Thème de Aurore-Poké

    Bas :

    Thème de Aurore-Poké


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Su-chan
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:52
    j'aime vraiment!!
    2
    Su-chan
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:53
    merchiii!!sauf que...
    3
    Su-chan
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:53
    j'ai oublier le mot de passe aurore-poké!!!
    4
    Su-chan
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:53
    si je le retrouve,je mettrai ce thème!!!!
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:22
    Ah, ok, d'accord X)
    Bah, c'est pas grave ^^
    Je suis contente qu'il te plaise ^-^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :