• Thème de Kilari-doremi

    Voila, je t'ai fais ton thème, j'espere que tu l'aimes ^^

    (cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Thème de Kilari-doremi

    (Cliquez sur certaines images pour les voir en taille réelle)

    En-tête :

    Thème de Kilari-doremi

    Avatar :

     

    Thème de Kilari-doremi

    Fond :

     

    Thème de Kilari-doremi

    Menu :

     

    Thème de Kilari-doremi

    Titre :

     

    Thème de Kilari-doremi

    Titre article :

     

    Thème de Kilari-doremi

    Titre module :

     

    Thème de Kilari-doremi

    Menu survolé :

     

    Thème de Kilari-doremi

    Bas :

    Thème de Kilari-doremi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:15
    j'adore merci c'est trop beau
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:18
    si je voudrait un nouveaux théme je demanderait a toi sa c'est sur tu fait des theme trop beau
    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:52
    Merci, je suis contente qu'il te plaise ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :