• Thème de Yunie

    Voila, j'ai fini ta commande ^^
    Je suis vraiment désolé pour le gif ^^"
    Et je n'ai pas fait de fond de menu, j'ai vu que tu ne t'en servais pas ^^ Si tu en veux un, dis-le moi ^^
    Enfin bref, j'espère qu'elle te plait ^^
    Et tu peux la voir mis en page ici ^^ ==> oOo

    (cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Thème de Yunie

    (Cliquez sur certaines images pour les voir en taille réelle)

    En-tête :

    Thème de Yunie

    Fond :

    Thème de Yunie

    Titre :

    Thème de Yunie

    Titre article :

    Thème de Yunie

    Titre module :

    Thème de Yunie

    Menu survolé :

    Thème de Yunie

    Bas :

    Thème de Yunie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:27
    Ce n'est pas grave pour le gif ! Et pour le menu non plus ( Je ne m'en servais pas , désolée ! )
    Sinon , c'est vraiment SUBLIME !! J'adore !!!
    Merci beaucoup , Vraiment ! ^^ !!
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:28
    Contente que ça te plaise ^-^
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:31
    J'ai juste un peu de mal à me détacher de l'autre thème que tu m'as fait , alors je vais attendre un tout petit peu avant de le changer ! ^^"
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:35
    Je comprend, tu sais, pour mon ancien thème multicolor, j'ai eu du mal ^^"
    5
    Mardi 27 Août 2013 à 12:31

    Je peut te prendre le fond???

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 13:51

    Oui si tu veux :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :