• Thème Eternal Dream

    Je l'ai fait exprès pour le libre service, mais je m'en servirai peut-être un jour.
    Hormis la typo ratée de l'en-tête, je l'aime bien. :)
    PS : Nan, pas de barre de navig', la flemme. x) Le texte marche très bien aussi :D

    (cliquez sur certaines images pour les voir en taille réelle)

    Libre Service Montages pour blogs

    Libre Service Montages pour blogs

    Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs

    Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs

    Libre Service Montages pour blogs

    Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs Libre Service Montages pour blogs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:11

    *O* C'est magnifique ! J'adore ! *w*

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:13

    J'aime *w*

    3
    Xx-Lou-xX
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:07

    I'm in love *w*
    C'est le même render que ton thème actuel! ~

    4
    Laury✦ Profil de Laury✦
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:45

    Je l'utiliserai peut-être un de ces jours...

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 01:13

    L'effet Multiplié est une pur merveille. =D

    Si non, J'aime Bien le thème.

    6
    Capura
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:54

    Moi aussi j'adore. ♥

    7
    Opale
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:08

    Ouaaaa !!! trop beau j'adore ♥ je la prend

    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:35

    Sublimmme ! *suave*

    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:44

    c'est un thème de forum, assortie a ton blog je trouve

    10
    Capura
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:40

    Trop flashi mais j'aime bien

    11
    miako
    Mercredi 3 Août 2011 à 14:39

    C'est flash >___< mais j'aime beaucoup

    12
    Liionna Profil de Liionna
    Samedi 20 Août 2011 à 05:28

    Coucou :)

    J'adore ce thème, sincèrement ce blog est juste *w*

    Je t'ai emprunté quelques fonds roses, j'espère que ça ne te dérange pas :D

    Bisous tout doux ♥

    13
    Monaka
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:12

    ton graphisme et manfique ainsi que ton blog



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :