• Thème Manga no Mahô Bleu

    Thème pour le blog Manga no Mahô (voir favoris). :)
    Je l'aime bien, mais mon écran est trop petit pour voir la page entière. 8'D

    (cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Photofiltre Icons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FannyC12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:02

    C'est toi qui a fait le thème de "Manga No Mahô" LE "Manga No Mahô" ? Sinon il est super (comme d'hab' quoi).

    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:05

    Bah oui, faut croire. %'D Je suis dans l'équipe des graphistes \o/ (l'est bien le site à Yunie, hein ? x3)

    Et merci sinon :D

    3
    FannyC12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:26

    Oh que oui il est bien ! Et super connu aussi ! :). Tu graphes tellement bien que je devrais pas m'étonner que tu fasses partie de l'équipe des graphistes --'

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:09

    Wouahou, quelle merveille Merry o/


    J'avoue que le fond c'est presque le même que celui que tu as actuellement (je crois), sinon moi j'adore xD

    5
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:16

    Purée tu graph trop bien ! Il est magnifque le thème *w*

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:24

    Il est magnifique ! Cette couleur bleu est si pur *-* Je suis allé sur le blog que je ne connaissais pas connais maintenant pour voir le thème en plus grand *-*

    T'es super *_*

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:33

    Oh le theme de yunie-chan o/
    sublime x) 

    8
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:33

    jadore tes typos ! x)

    9
    naniedu33 Profil de naniedu33
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:14

    slt quelqun c commen trouver des theme sur mon blog parce que se qui i sont jeja je lai aime pas alor je cherche mais je trouve pas



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :