• Thème pour Sarah

    Voila ton thème ^-^
    J'ai fait comme j'ai pu pour mélanger le violet et le jaune --'
    J'espère qu'il te plait ^0^

    (cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Thème pour Sarah

    (Cliquez sur certaines images pour les voir en taille réelle)

    En-tête :

    Thème pour Sarah

    Fond :

    Thème pour Sarah

    Menu :

    Thème pour Sarah

    Titre :

    Thème pour Sarah

    Titre article :

    Thème pour Sarah

    Titre module :

    Thème pour Sarah

    Menu survolé :

    Thème pour Sarah

    Bas :

    Thème pour Sarah


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 15:01
    Merci,il est génial ! Et,mon nlog a réouvert,les travaux sont terminés !! ^^ Youpii ! 
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 15:14
    Je suis contente qu'il te plaise ^-^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :