• Thème "printemps/automne" (et on est en été ! xD)

    Voila ! Vous aviez surement remarqué que j'ai mis un nouveau thème =D
    Je l'ai fait avec une technique un peu spéciale, mais c'est toujours du 'Tofiltre gratuit ^-^
    J'espère que vous l'aimez autant que moi ! =)

    (Cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    (Cliquez sur certaines images pour les voir en taille réelle)

    En-tête :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Avatar :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Fond :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Menu :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Titre :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Titre article :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Titre module :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Menu survolé :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Calendrier :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Shoutbox :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Commentaires :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Commentaires auteur :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)

    Bas :

    Thème "printemps/automne"  (et on est en été ! xD)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:22
    c'est vrai qu'ont n'est en été mais il est très beau !!
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 19:34
    très réussi!! =D
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 17:54

    C'est MAGNIFIQUE !

    4
    Lundi 24 Août 2009 à 18:38
    Trop beau !!!
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:44
    je le trouve MAGNIFIQUE
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:45
    un vrai beauté ton nouveaau thème c'est vraiment tres tres beau
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:45
    tu as fait une nouvelle technique j'adore tu es la plus douée en photofiltre
    8
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:46
    j'espere arrivé a faire de jolie choses comme toi j'aime beaucouop ce que tu fais.
    9
    Delphine et Jolie
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:07
    c'est trop jolie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :