• Thème Sayori Works ~

    Un peu chargé, mais j'aime bien quand même ^^°

    (cliquez sur la capture pour la voir en taille réelle)

    Logiciels C4D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    este Profil de este
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:40

    a oui c'est vrai!!!
    J'avais pas reconu desuite que c'était du Sayori le render...--'

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:53

    X33

    Et si, c'est du Sayori \O/
    Et plus précisement, une image de Sayori que j'ai modifié :)

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:33

    Oui je reconnais rien que la couleur et les cheveux c'est SAYORI-SAMAAAAAA ♥O♥ MON IDOOOLE AICHITERU SAYORI-SAMAAA //BRIQUE// J'aime beaucoup ton nouveau thème =D Bien qu'a présent je préfère les grande bannières xD

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:49

    J'adore !

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:49

    C'est super agréable à regarder :D

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:23

    Le thème est très joli, j'adore Owo

    Mais c'est vrai qu'il est un-peu chargé mais ça peux aller ;D

    Nous ne sommes pas sur le point de depasser les 400 ko xD

    7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 09:56

    Jolie le thème. Mais c'est un peu trop chargé! :$



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :