• Avatars Flying

    Libre Service Montages pour blogs Avatar pour aller avec cette sign : Signature Flying.
    Autant j'avais plutôt bien réussi la sign, autant je trouve que l'avatar est assez moche. La typo pixelise et les effets sont bof. Pourtant j'ai pris le psd que j'ai retranscrit, mais... J'aime pas du tout l'atmosphère que dégage cette image. u.U


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hinoru Profil de hinoru
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:40

    Moi, je l'a trouve magnifique *_*

    La typo me gène un peu, mais bon ce n'est pas grave, elle est assez belle quand meme ^^

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:42

    Tu peux faire mieux,mais c'est pas si moche que ca ~! ;)

    3
    Capura
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:42

    Tu rigoles Marie o.O
    C'est parfait!

    4
    diddl2000 Profil de diddl2000
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:57

    J'aime bien mais pas la typo :x

    5
    miako
    Mercredi 3 Août 2011 à 14:42

    du meme avis que hinoru mais c'est sublime !

    6
    Soo Ji
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:16

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :