• Liebster Award

    Liebster AwardM'étant faite taguée, je me plie à la coutume, et fait moi aussi un article. :)

    Donc, voici le principe : chaque personne taguée, doit répondre aux 11 questions qui lui ont été posée, tagué 11 autres personnes, et mettre 11 autres questions.

    Règles :

    1. - Poster les règles sur votre blog
    2. - Répondre aux 11 questions posées
    3. - Inventer 11 nouvelles questions
    4. - Taguer 11 autres blog et leur annoncer la nouvelle :)

     

    Voici mes réponses déjà :
    Questions de Tragedie-50 :

     1°) A quoi penses-tu quand, le matin, quand ton réveil se met à sonner ?
    Je veux encore dormir. Rien qu'un peu. Ne serait-ce que 5mn.

     2°) Cite 3 choses que tu aimerais essayer
    Le saut à l'élastique, le parachute, ... et... euh... aucune idée ?

    3°) Tu joues le rôle principal d’un film très connu, lequel serait-il ?
    Je ne suis pas trop cinéma, mais... Disons Sophie dans le Chateau Ambulant de Miyazaki :3

    4°) Tes parents décident de partir déménager dans un autre pays, par chance, c’est toi qui décide la destination, laquelle choisiras-tu et pourquoi ?
    J'aime bien la France ? *fuit* Ben je dirai le Japon, mais vivre là bas tout le temps... Boarf quoi. Je dirai la Suisse.

    5°) Ca y est, tu es devenue une star de la musique, quel genre de musique chanterais-tu et pourquoi ?
    De la j-pop, parce que j'aime ça, que c'est pas compliqué, tout ça.

    6°) Le premier mot qui te passe par la tête
    Hey Sexy Lady (oui ça fait trois)

    7°) Tu tombes dans un univers parallèle, lequel serait-il pour toi ?
    Un truc féérique avec de la magiiiiiiiie.

    8°) Bon allez, pour rester dans la culture manga, le shojo le plus crédible en amour que tu ais lu ?
    Je dirai Nana. C'est encore un peu tiré par les cheveux, mais ça reste crédible.

    9°) Quelle héroïne de Disney trouves-tu la plus chanceuse ?
    Belle. ou Wendy.

    10°) Pour toi, la chambre parfaite elle serait comment ?
    Terrasse, rideaux transparents/blancs, petite table transparente avec un vase avec des fleurs dessus, un lit double à baldaquin, des armoires, des tableaux, un énorme miroir, une table de toilette, aux 2ème étage.

    11°) Dernière question, quel est ta chanteuse, ton chanteur ainsi que ton groupe favoris ?
    Niveau musique, j'ai rien de préféré xD Mais quitte à citer quelques noms je dirai Edith Piaf, Koji Kondo (compositeur de Nintendo), et Owl City.

    Question de Kotsuki :

    1°/ Si tu avais un enfant, comment l'appelerais-tu ?
    Aucune idée. Je dirai.. Médelyne.

    2°/ Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
    Graphiste, info-graphiste, des trucs du genre. Ou alors tenir une boutique mais c'est assez dur.

    3°/ Tu aimes écrire des histoires ?
    Non, disons que je ne suis pas très douée pour en inventer.

    4°/ Quel est le rêve actuel que tu aimerais accomplir (enfin le but que vous voulez atteindre) ?
    Être heureuse.

    5°/ Combien de temps passes-tu sur l'ordinateur ?
    Beaucoup trop. Je dirai plus de 5h par jour.

    6°/ Que fais-tu le reste de ton temps libre ?
    Je suis en cours, je dessine, je joue aux jeux-vidéo, je lis...

    7°/ Si tu devais incarner un chanteur, tu serais...?
    Françoise Hardy.

    8°/ Qu'est-ce qui te fait rêver dans la vie d'une célébrité ?
    Honnêtement, rien. Peut-être l'argent, mais c'est bien tout. La célébrité ne m'attire pas du tout. Devoir toujours être au top, sourire, etc, merci mais non merci. Et je hais qu'on raconte ma vie privée.

    9°/ Pratiques-tu une activité extrascolaire ? Si oui, laquelle ?
    Non.

    10°/ T'aimes les chouquettes ? (//OKJESORSXDD//)
    Non. xD

    11°/ Ta blague préférée ? (En gros : RACONTE-NOUS UNE BLAGUE.)
    .... Hmm.
    Une femme dit à son mari "en trente an de mariage, tu ne m'as jamais rien acheté !" il rétorque "je ne savais pas que tu avais quelque chose à vendre."

    Questions d'Hapinness :

    1- Quel est ton plat préféré ?
    Les tagliatelles à la carbonara.

    2- Le nom de ton où ta meilleur(e) ami(e) ?
    Compliqué.

    3- Ton style de musique ?
    J-pop, ou même la pop en général.

    4- Ton animal préféré ?
    CHAT. ♥

    5- Ta plus grande passion ?
    Les manga.

    6- Ton blog préféré ?
    Tous ceux qui sortent de l'ordinaire.

    7- Célibataire ou bien en couple ?
    Couple.

    8- Aimes-tu Kingdom Hearts ?
    Oui.

    9- Un perso de manga, dessin animé, jeu vidéo,... dont tu es fan ?
    AAAACE de One Piece. (fangirl représente)

    10- Que veux-tu faire plus tard ?
    Info-graphiste, graphiste, truc comme ça.

    11- Ton style vestimentaire ?
    Assez classique, j'ai une préférence pour les trucs pastels à dentelles ou à rubans.

    Questions de Little Mirajane :

    1- Quel est ton animal préféré ?
    Le chat. ♥

    2- Quel est ton bijou préféré ?
    Heu.. Les boucles d'oreilles je dirai, mais j'adore tout.

    3- Quelle est ta pierre précieuse préférée ?
    Je dirai l'émeraude.

    4- Quelle est ta fleur préférée ?
    Orchidée. ♥

    5- Quel est ton groupe préféré ?
    Aucun. Mais si je devai en citer un, ce serait Buono!.

    6- Quel est ton monument préféré ?
    ... Aucune idée ? :D Je me suis jamais posé la question. xD

    7- Quel est ton fruit préféré ?
    La framboise ! Et la cerise !

    8- Quel est le temps qui te rend heureuse ?
    Soleil, sans nuage, mais avec une petite brise fraîche.

    9- Que veux-tu faire plus tard ?
    Graphiste, un truc dans ce genre là. :)

    10- Quel est ton rêve ?
    Être heureuse, tout simplement. x)

    11- Quelle est la chose dont tu ne peux pas te passer ?
    Je vais dire un truc trop niais, mais c'est mon petit ami. :'D

    Personnes que je tague :
    Aimielisa , Angelse , Cloudy , Himitsu , Himori Ayumi , HynaMikuru , Noelle-Sara , Shina Sukoshi , Shuchu , Sophie-power .

    Mes questions :

    1. Votre passion ?
    2. Votre couleur préférée ?
    3. Votre grande ville favorite ?
    4. Citez 3 choses que vous faites tous les jours.
    5. Si vous deviez vous réincarner en un animal ou une plante, ce serait ?
    6. Votre parfum préféré de glace ?
    7. Plutôt jupes ou shorts pour l'été ?
    8. Votre roman favori ?
    9. La saison que vous préférez ?
    10. Des noms de podcasteurs à nous citer ?
    11. Jouez vous à League of Legends ?

    Voilà, voilà :D


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:33

    j'adore la derniere question XDD

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:35

    J'essaie de recruter du monde, chut 8D

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:42

    tu vas te retrouver seule *fuit*

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:47

    Y'aura toujours toi :))

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:57

    ewe mouais ... (et pour la peine j'te tagues) 

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:59

    Il faut un blog pour faire ça :)

    7
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:29

    ....j'en ai un? 

    8
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:53

    Ben si on enlève les fermés et ceux à l'abandon.. Il me semble pas

    9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:55

    Je te remercie du tag chère merry ! :))
    Je vais répondre à ton questionnaire avec grand plaisir !

    1. Votre passion ?
    L'internet en général, dessiner, sortir, avoir de bonnes conversations, enfin, tout pleins de choses !

    2. Votre couleur préférée ?
    Je n'en ai pas précisement une, mais j'ai un petit penchant pour les couleurs chaudes, donc orange, rouge, jaune, tout ça~

    3. Votre grande ville favorite ?
    Hm... Séoul peut être ? :) Bien que je chérisse ma petite ville !

    4. Citez 3 choses que vous faites tous les jours.
    Écouter, écrire, manger.

    5. Si vous deviez vous réincarner en un animal ou une plante, ce serait ?
    L'animal... Hm, je dirais le renard ! J'aime leur furtivité et leur morphologie.

    6. Votre parfum préféré de glace ?
    Caramel beurre salé ! Sans hésiter !

    7. Plutôt jupes ou shorts pour l'été ?
    Plutôt shorts.

    8. Votre roman favori ?
    Si Dieu Le Veut, de Anne Pouget. :)

    9. La saison que vous préférez ?
    L'été, la meilleure de l'année ; tout le monde est content, c'est la fin de l'année scolaire, on a très peu de chances de tomber malade, et il fait bon !

    10. Des noms de podcasteurs à nous citer ?
    Français ? Alors bon, certains sont déjà bien connus donc autres...
    Je vais dire Thomas Gauthier (TomliVlogs) qui est un québécois, et puis Nigahiga qui est un podcasteur américain assez marrant ! :)

    11. Jouez vous à League of Legends ?J'ai un frère qui y joue mais je n'ai jamais essayé, peut-être que je devrais ? Haha !

    10
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:17

    merry je t'emmerdes ;_; 

    11
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:50

    Mikuru -> Normal, tes blogs sont toujours supers de mon pont de vue x)
    (mets toi à loool, c'est un ooordre *fait de la télépathie*)

    Yuuki -> Je t'aime aussi, tu le sais <3

    12
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:13

    c'pas bien de faire pression sur les gens ewe

    13
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:37

    Mais c'est pour leur bien ewe

    14
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:52

    ...genre xD

     

    15
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:57

    ben quoi ? C'est super de jouer à LoL ♥

    16
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:58

    1. Votre passion ? le graphime

    2. Votre couleur préférée ? bleu

    3. Votre grande ville favorite ? Tokyo

    4. Citez 3 choses que vous faites tous les jours. je skype avec mon copain,manger,dire des conneries 

    5. Si vous deviez vous réincarner en un animal ou une plante, ce serait ? chat ♥

    6. Votre parfum préféré de glace ? vanille; pistache

    7. Plutôt jupes ou shorts pour l'été ? jupe

    8. Votre roman favori ? phaenomen

    9. La saison que vous préférez ? le printemps

    10. Des noms de podcasteurs à nous citer ? kriss de minute papillon, joueur du grenier, linkthesun, cyprien, sofyan fait son cinema

    11. Jouez vous à League of Legends ? non, c'est quoi ce jeu? :))))))

     

    17
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:58

    Fake, t'es encore plus no-life que moi, et fallait le faire

    18
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:34

    Je penserai à m'y mettre alors. :)

    19
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:25

    Ho, c'est cool ce machin 8D 

    20
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:03

    Hello merry ! :)
    Tu vas bien ? Aha, je pensais que tu n'allais pas faire mon tag. :'))

    21
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:56

    Mikuru -> Ouiiii. \o/

    Natsu -> Je suis pas trop tag mais bon xD

    Hapinness -> Tranquille et toi ? :) Pourquoi ? xD j'ai l'air si méchante que ça ?

    22
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Dimanche 21 Avril 2013 à 00:01

    Oh, une fois de temps en temps c'est marrant 8D

    23
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:41

    Ouais ça va :D
    Non, du tout ! :o Au contraire :')

    24
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:25

    Bonjour Merry

    Je réponds avec plaisir à ton tague :) 

    Je trouve l'idée intéressante  alors je joue le jeu jusqu'au en taguant à mon tour ;)

    Bonne soirée

     

    25
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 06:32

    Aaaw! Merci de m'avoir taguée! (réponse 2 mois plus tard =w=) J'y répond de ce pas!

    26
    maba Profil de maba
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:20

    Wouhaaaaa! Ca doit être cool!  :3

    Moi je ne me suis jamais faite taguée...   ;)

    27
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:27

    1. Votre passion ? Les mangas :)
    2. Votre couleur préférée ? Violet/Mauve
    3. Votre grande ville favorite ? Bonne question ... x)
    4. Citez 3 choses que vous faites tous les jours. Je regarde des mangas, vais sur l'ordi et regarde la télé
    5. Si vous deviez vous réincarner en un animal ou une plante, ce serait ? Un loup ou une rose, sans aucun doute !
    6. Votre parfum préféré de glace ? Pistache !
    7. Plutôt jupes ou shorts pour l'été ? Short 
    8. Votre roman favori ? Un complot d'Enfant
    9. La saison que vous préférez ? Le Printemps ♥
    10. Des noms de podcasteurs à nous citer ? J'sis pas
    11. Jouez vous à League of Legends ? Nàn



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :