• Bannière Boku no Kokoro

    Divers créa

    *w*
    Oui, pour une fois, je range ma modestie et sort mon orgueil x')
    Ooooh mais comme j'adore *v* C'est multicoloooore <33 J'aime, j'aime !
    En plus, les étoiles en relief... Nihi ♥
    J'aime beaucoup cette sign' ♥♥♥
    (Faudra que je m'en fasse un kit *v*)
    -Boku no Kokoro : Mon coeur-

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anna chan :)
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:06
    Coucou !  Merry chan ! *w*

    Elle est trop belle cette signature ( j'adore les couleurs ! ) mais c'est dommage que le render est ce petit défaut :
     x) Tu vois de quoi je veux parler ! Nan.... mais c'est pas ta faute...c'est la faute à celui qui l'a découpé ! èwé 

    GROS BISOUS !!!!! 
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:14
    Oui, je sais, j'avais vu x')
    C'est le seul truc qui foire >.>'
    C'est que j'ai eu la flemme de repasser derrière celui qui avait découpé u.u'
    Bref, merci ! :)
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 23:29
    Rah même avec l'épis c'est trop la classse x3
    4
    este Profil de este
    Mardi 16 Mars 2010 à 20:14

    avc ou san lépi c tro bo*o*!!!
    la je di bravo!!!^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :