• Hate no Nai Anemone

    Logiciels C4D

    Hello ^^
    Et non, pas de MAJ aujourd'hui, en ce moment, je ne fais rien >.<
    Enfin, pas que je vous montre du moins ^^
    Parce que la rubrique manga avance o// (yeah ♥)
    Aussi, il faudra peut-être que j'envoie une newsletter un de ces quatres (-_-)
    *l'a mise en place depuis plusieurs mois mais ne s'en est jamais servie... ....*
    Pour ceux qui sont sur mon forum, un nouveau thème sera bientôt en ligne ;)
    Il aura un style un peu différent de ce que j'ai pu faire jusque là ^^
    En tout cas, j'espère que tout le monde va bien ^^ Personnellement, ça va super bien, il faut dire que c'est les vacances ! x)
    Vous avez peut-être remarqué, mais je me suis servie d'une autre technique pour marquer mon texte sur l'image du haut o/
    Ah oui, un nouveau thème pour le blog est aussi en cours d'élaboration. J'aime beaucoup celui là, mais je n'aime pas du tout le menu survolé ! >.<
    Cet espèce de rond immonde me rend dingue =.=
    Il faudra aussi que je me fasse un kit, il y a longtemps que je n'en ai pas fait. Je n'aime pas trop en faire car je fait mes montages au feeling, et sur un kit, il faut le même effet dans la sign' et le vava'. Bien sur, je fais une base pour le fond que je copie sur les deux, mais ça m'énnerve quand même, quand il s'agit de mettre les effets & la typo x)

    Bon, je ne vous retiens pas plus longtemps, bye bye ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:47
    tu as du courage ma chéri! ♥
    moi aussi il m'énerve l'espece de rond!
    j'ai hâte de voir le nouveau thème! et le thème sera consacré à quoi? %D 
    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:25
    Bon courage pour tout ce boulo ;)
    Moi j'pourrais pas faire tout ça, c'est trop fatiguant pour une flemmarde comme moi x)
    Mais ne forçe pas trop, après tout, tu es en vacances, faut en profiter ;)

    A bientot merry-chan ♥
    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:15
    Franchement, le rond me soûle aussi x)
    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 16:34
    Kikoo merry-chan =D
    Mercii pour tes comm's, ils m'ont fait très plaisir quand je les aient lus ;D
    Grace à certaines de tes critiques, je pourrais
    m'améliorée ^^

    A bientot =)
    Et Merci pour tout ♥
    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 16:37
    A oui, et encore une chose, même si je fais tout les efforts du monde pour m'améliorer, je ne fais pas du tout le poid comparé à ton magnifique graph *w*
    Car pour moi, tu es la meilleure graphiste ^^

    Encore à bientot et encore mercii x)
    6
    este Profil de este
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:51
    moi ossi jsui en vac'!!!^^
    jé hate du new thèm é de cette fameuse rubrique manga!!!^^
    c vré ta un peu réson pour le rond il ménerve moi ossi(en fait ch'croi cil énerve tou le monde xD)...
    jé hate ossi ce tu pose de nouvell créa car tu a le graph dan le san!!!^^
    7
    Kawaii♥Prunie
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:48
    BESTAAAH :DD *enclume*
    8
    Kawaii♥Prunie
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:58
    Je veut voir le nouveau thème %D *sort*
    9
    Sweety Prunie
    Samedi 26 Juin 2010 à 21:16
    J'ai hâte de voir le thème! ♥
    10
    la VRAIE Prunie u_u
    Lundi 28 Juin 2010 à 15:42
    Diit ça te dérange pas de venir plagier mon propore pseudo jusque dans le blog de ma meilleure amie? x_x


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :