• Icons en vrac (LS sauf 1ère et 2nde)

    Icons en vrac
    Maba m'a demandé de lui faire une icon donc voici.
    Icons en vrac
     Rainbow Dash. <3<3<3 Oui, je suis fan de My Little Pony et je le vis très bien.
    Icons en vrac
     Rain, de Fushigi Boshi no Futago Hime. Anime non sous titré en France. :'(
    Icons en vrac
     Fine, toujours du même anime.
    Icons en vrac
     Luka, de Gakuen Alice. :3
    Icons en vrac
     Shurei, de Saiunkoku Monogatari. Un manga pas très connu qui est pourtant très bien.
    Icons en vrac
     Oz, de Pandora Hearts.
    Icons en vrac (LS sauf 1ère et 2nde)
    Un exemple pour le tuto.
    Icons en vrac (LS sauf 1ère et 2nde)
    Autre exemple.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 01:07

    Omg MLP *-* J'adore ce truc aussi *w* (Fluttershy est trop chouuuuu)

    J'adore ton icon Rainbow Dash,je te voyais souvent avec & il est zjgizelkzuizjodozih *w*

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:18

    oui Fluttershy et trop belle et mignone et KAWAII ! très ( trrrrrop ) belles tes icones ! celle de rainbow dash et trop zolie !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :