• Internet...

    Voila, en ce moment, gros problème de connexion internet.
    Je sais pas quand ça passera, mais pour l'instant, ça me soule à un point...
    Je m'occupe comme je peux, et déjà, j'ai fais un tuto comment détourer un perso avec 'Toshop et plusieurs render.

    J'espère que tout ça s'arrangera bientôt.

    Edit : La connexion internet passe, mais pas mon saleté de réseau =_=
    Autrement dit, je ne serais pas trop là en ce moment...
    Mais je vous met quand même ce que j'ai fait jusqu'à présent =D ♥

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meilleure-amie
    Samedi 13 Février 2010 à 21:15
    D'accord ! j'me demandais pourquoi tu venais plus =(
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:44

    D'accord, je suis contente que tu nous préviennes au moins y a pas à s'inquiéter o/!

    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:51
    Kikoo merry, je passe pour te souhaiter une très bonne et joyeuse saint valentin !
    Malheuresement, je n'ai pas le temps de t'offir quelque chse car je part en vacances dès aujourd'hui pendant 1semaine et je n'aurrais pas d'ordi alors a dans une semaine bisouxxxxx!^^
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 14:19
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:24
    C'est trop tristounet !! é.è J'espère que ce problème se reparera le plus rapidement possible ! </3
    6
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:29
    moi la connection pour lastant sa marche donc

    j en profite
    7
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:30
    mais je sais pa pourquois sa fait sa. 
    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:18
    Bon au moins profite en pour faire des créa *,*
    ( C'est ce que je fais quand ma connection foire )
    9
    Samedi 20 Février 2010 à 16:54
    J'suis vraiment pas habituer a mettre des com'z sur Ekla =o=' (C'est pas tout a fait la même chose que Skyrock x'D)

    Hahaha pour mes typo , c'est ce qui fait toute la créa *,*
    (Si tu savais le temps que je prend rien que pour mettre une typo u,u < Et pourtant c'est ce que je hais le plus faire x'D)
    10
    x-x Laidy x-x Profil de x-x Laidy x-x
    Samedi 27 Février 2010 à 17:14
    Wha un magnifique thème!!!
    Il est trop cool


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :