• MAJ du 08/03/2010

    Photoshop c'est le biiiiien *.*
    J'ai pu mettre mon en-tête en bonne qualité grâce à lui o//
    Nan parce qu'Ekla n'accepte pas les images au dessus de 400 ko et les png font en général plus... Résultat, je met en jpeg avec 'Tofiltre et c'est moche .____.
    Mais mon Toshopounet à la solution ! OwO
    Il convertit les images en jpeg, en conservant toute la qualité du png ♥♥
    Je l'aiiiiiime 8D
    -une copine m'a dit qu'on voyait pas la différence, mais c'est pas vrai, dites-moi que vous la voyez T-T-

    Ah oui, concernant mon monologue sur le Devoir commun, sachez que j'ai eu 6.5 o//
    Youhou x')
    Mais j'ai des circonstances atténuantes : c'était un jour où j'étais pas inspiré u__u
    Oui, il faut que je soit inspiré pour faire un devoir u____u
    Résultat, j'ai passé une heure sur deux à dessiner 8D

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:01

    c'était quoi le sujet sur ce DS de maths?

    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:08
    Tout .____.
    Fonction, vecteur, géométrie, équation...
    3
    anna chan :)
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:42
    Coucou !

    Ah ! Ah ! Moi aussi je dessinais en cours de math ^o^ !  

    *Q* Oui ! L'en tête a un coup de jeune ( la luminosité en particulier) 

     =w= Merry chan un bon conseil : fais un effort > en math ! C'est pour ton bien ! ( moi aussi j'avais la flemme o_o) 

    Allez bisous ! 
    4
    anna chan :)
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:50
    5
    anna chan :)
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:50
    Elle est cool cette image ! 
    6
    anna chan :)
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:15
    Tiens Merry chan ! C'est Midona !

     
    7
    anna chan :)
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:16
    Ce n'est pas moi qui l'ai faite ! Mais elle est super belle ! ^^
    8
    anna chan :)
    Lundi 8 Mars 2010 à 22:17
    Il est trop mimi >  c'est moi qui l'ai fait !  Je te l'offre !
    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:41
    'Lut ! Bravo pour ta note *wwww*
     xDDDD
    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:42
    Ouais je vois la différence mais j'ai pas Toshop... tu pouwais me donner le lien ppour le télécharger ? En français si tu as xD
    11
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:42
    Merci infiniment pour le thémeuh *wwwww*
    12
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:43
    Ma bestounette da mwaaa <33
    13
    Sayochi Uchiwa Profil de Sayochi Uchiwa
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:19
    Moi je la voit trop bien la différence OwO
    14
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:23
    C'est peut-etre une question débile, mais... C'est quoi les vecteurs??
    Au fait, pourquoi tu écris des trucs en grecs?
    15
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:55
    Ouiiii moii aussi je suis gaga de mon toshop x'D
    ( Si un jour il disparait de mon ordi.....non j'ai pris toutes les mesure pour que ça n'arrive pas x'D)

    Oui , normalment tes images tu dois toujours les enregister en Jpeg c'est the best quality :D Mais certain site , parce que le format Jpeg est trop lourd leur donne une qualité de merde TT' ( C'est pour ça qu'on dit que le PNG donne mieux parce qu'il n'est pas compressé :D)

    Bref j'arrête mon monologue sur le Jpeg /PNG , juste pour dire que la qualité de ta banniére est trés bonne ^^ ( on voit la différence)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :