• Montage feu et glace...

    Avancement dans les travaux du blog

    Un autre montage encore ^.^
    J'aime beaucoup le render ;D

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:30
    C'est très beau !!
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:16

    Ah je suis bien d'accord! Très beau montage.
    L'effet feu/glace est très fluide et suit correctement le mouvement des personnages donnant de la vie à l'image!

    Je plussois xD 

    3
    Kilari Tsukishima09 Profil de Kilari Tsukishima09
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:27
    c'est trop jolie
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:08
    Mais je crois que les effets feu et glace étaient dans le renders non ? Parce que ça vient de l'anime Kaze no Stigma ou le garçon possède la glace et la fille le feu, mais si c'est toi qui les a fait, chapeau ! *.*
    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:41
    Merci =)

    Cal'Jane et Mikuru ==>  Oui, le feu et la glace était déjà sur le render =) D'où le "J'aime beaucoup le render ;D" ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :