• Textures

    (cliquez sur les textures pour les voir en taille réelle)

    Textures

    Textures

    Textures

    Textures

    Textures

    Textures

    Textures

    Textures


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 16:17

    trop belles ! c toi qui les a faites ?

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:59

    merci !! Trop belle !!!!!

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:46

    C'est classe! :D

    Moi je sens que je vais beaucoup venir sur ton blog u_u

    Je suis débutante en graph', très... très débutante. T.T

    Et avant de venir ici sous les conseils d'une amie, franchement, je savais même pas ce que c'était un C4D TwT

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:52

    Merci pour toutes ces petites merveilles *w*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :