• Thème de KirarinRevolution18

    Alors, voila ton thème, ton avatar et ta bannière ^^
    Je trouve que j'ai tout raté, mais bon...  ^^"

    (cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Thème de KirarinRevolution18

    (Cliquez sur certaines images pour les voir en taille réelle)

    En-tête :

    Thème de KirarinRevolution18

     

    Bannière :

    Thème de KirarinRevolution18

    Avatar :

    Thème de KirarinRevolution18

    Fond :

    Thème de KirarinRevolution18

    Menu :

    Thème de KirarinRevolution18

    Titre :

    Thème de KirarinRevolution18

    Titre article :

    Thème de KirarinRevolution18

    Titre module :

    Thème de KirarinRevolution18

    Menu survolé :

    Thème de KirarinRevolution18

    Calendrier :

    Thème de KirarinRevolution18

    Shoutbox :

    Thème de KirarinRevolution18

    Commentaire :

    Thème de KirarinRevolution18

    Commentaire auteur :

    Thème de KirarinRevolution18

    Bas :

    Thème de KirarinRevolution18


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 20:26
    il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci beaucoup merry =3
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 20:37
    De riiien ^-^
    Je suis contente que tu l'aime, moi, je le trouve moche ><"
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:41
    ooooh.... il y a juste un truc qui me gêne c'est que sur l'avatar on voit pas trop l'image... C'est le SEUL défaut ^^
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:31
    Ouais, je sais >____>"
    Mais j'ai pas put faire autrment en fait ^^"
    Excuse-moi ! u_u"
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 08:48
    c'est pas grave j(adoooooooore ton thème il est magnifique je te remercie enormément^^
    6
    Mardi 27 Août 2013 à 12:35

    Je peut te prendre le fond????

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 13:52

    Si tu veux x)

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 14:55

    merci!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :